Thierry255 a écrit :
Bonjour à tout le monde.
J'aimerais avoir un peu d'aide, si cela vous est possible, au vu de ma demande.
Je possède une BYOC Large Beaver et j'aimerais changer la finition que son ancien propriétaire lui avait donné.. Je vous mettrai des photos après mon message.
Je désirerais donc, avant d'étudier toute nouvelle déco, enlever cette espèce de peinture ou je ne sais pas quoi
pour pouvoir remettre le boitier à l'état initial (ou presque), avant de pouvoir y apposer par exemple un sticker.
J'aimerais donc savoir si vous pourriez me dire comment procéder pour enlever cette couche ?
Merci à ceux qui sauront m'aider.
Autre cas de figure : je ponce légèrement pour mettre à niveau la finition et je recouvre la pédale avec un sticker, mais la peinture est quand même déjà un peu foncée donc je m'interroge sur le rendu final..
Les photos :
Bon ben en fait C T une espèce de vinyle. Je l'ai décollé en grattant et tirant. Reste a le poncer pour retrouver la couleur brute et ensuite je verrai ce que j'en fais. Je commence au grain 400 puis 600
J'aimerais bien trouver un motif a imprimer qui puisse rappeler l'ancien modele Big Muff triangle mais je n'ai rien trouvé pour l'instant