nuno91 a écrit :
salut a vous!
je reviens vers vous car je rencontre un probleme lorsque je veux imprimer mon motif de pedale.
en effet
mon motif est bien au bonnes dimensions 11.9X13.3 sur un format de page A4 en PDF.
mon decalco fait 13.9X10.8 et je peux selectionner un format de page d'impression personnalisé mais uniquement a partir d'adobe PDF vous suivez
?
je sélectionne donc un format qui correspond a mon decalco, met une feuille au meme dimension dans le réceptacle arrière et lance l'impression et bien sur je n'ai que le bas droit de la pedale qui s'imprime vu que ce n'est pas centré.
je ne possede pas photoshop et honnêtement je pense qu'il y a un paramètre ou une methode simple qui permet d'imprimer au centre mais je n'ai pas trouvé ca dans les options d'impressions .
merci de votre aide car je vais craquer
je ne sais pas si c'est important mais ton motif est plus grand que ton decal.... en plus les imprimantes laissent toujours une petite marge même si tu la parametre "sans marge"....
j'ai une Canon 3150 pas chère et j'ai accès aux dimensions de page pesonnalisées, avec un minimum toutefois !