Xander Custom Total utilisateur #1 Publié par Xander le 05 Nov 2007, 21:24 Enfin je présente ma modeste transformation de copie de Fender lead acheter par le biais de Ebay ! La Voici le jour ou j'ai ete la cherché : j'ai quand meme mis presque 6 mois a m'attaquer a cette guitare ! Voici se que cela a donné une fois tout démonté : aprés une bonne demi heure de ponçage a la main ( sisi ) voila se que je décrouvre sur la téte de ma copie : Voila se que ma donné le reste du travail : Arf le méchant trou ! l'ancien proprio ne la pas soigné ... les autres avantnon plus j'imagine... Next ! Ensuite ... Peinture Une fois le corps peint, j'avais enfin un peu de temps pour l'electronique ( qui ma donné du fil a soudé et a retordre ^^ ) Les outils : ... et le reste Rapelle avant l'electronique c'etait sa : Le corps + la plaque Ensuite les jolies méca de shecter : et la guitare a l'heure actuel : maintenant les photos bonus : Voila P.S si vous avez la meme je suis ( tres ) intéréssé ! Ventes de Guitares Cheap Ma Copie fender lead
Frost_ Custom Cool utilisateur #2 Publié par Frost_ le 05 Nov 2007, 23:02 Félicitations, ça fait un sacré changement !! Beau travail !!
Xander Custom Total utilisateur #3 Publié par Xander le 06 Nov 2007, 00:20 merci =) et c'est un vrai plaisir de jouer sur cette ptite guitare ! Ventes de Guitares Cheap Ma Copie fender lead
thomas667 Custom Ultra utilisateur #4 Publié par thomas667 le 06 Nov 2007, 00:45 j'avoue, joli boulot, par contre la tête j'ai un peu du mal mais sinon, bien joué jkiffe les Lead
Xander Custom Total utilisateur #5 Publié par Xander le 06 Nov 2007, 01:16 moi aussi, j'aime pas trop la découpe, mais finalement sa choque pas trop avec les lignes de la guitare alors je ne le change pas merci encore pour les compliments ^^ Ventes de Guitares Cheap Ma Copie fender lead
K.Lagan Custom Cool utilisateur #6 Publié par K.Lagan le 08 Nov 2007, 13:48 Tu projettes pas de changer ou modifier le pickgard par la même occaz ? Parce que bon, le rouge-noir dégueu vomi, spas top sur un si joli bleu "j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça." "Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé" "-I wonder how fairy farts smells like ... -Probably like skittles."
Xander Custom Total utilisateur #7 Publié par Xander le 08 Nov 2007, 17:52 sisi biensure, jvais faire un nouveau pickguard avec une plaque de plexy Ventes de Guitares Cheap Ma Copie fender lead
sebastus Custom Top utilisateur #8 Publié par sebastus le 08 Nov 2007, 18:16 hello l'ami comment va? comme dit sur mon site c'est du bon boulot l'ami http://www.sebastonlutherie.com/ http://phoenix66.net/
Xander Custom Total utilisateur #9 Publié par Xander le 08 Nov 2007, 18:24 encore merci !! jsuis précé d'avoir d'autre grattounette a me métre sous les paluches Ventes de Guitares Cheap Ma Copie fender lead
caprice Custom Méga utilisateur #10 Publié par caprice le 15 Nov 2007, 21:55 le bois est très beau, tu l'as toute poncée à la main...?
Xander Custom Total utilisateur #11 Publié par Xander le 15 Nov 2007, 21:59 3 mois pour tout poncé ! il y avais 4 couche avant le bois ! ( je ponçais 2 h par semaine a peu prés, pas beaucoup plus de temps libre a l'epoque ) en tout cas merci Ventes de Guitares Cheap Ma Copie fender lead
Flo75 Special Top utilisateur #12 Publié par Flo75 le 20 Nov 2007, 14:07 Alors la franchement je dis bravo !!Quel travail !
gostbuster Special Supra utilisateur #13 Publié par gostbuster le 20 Nov 2007, 14:24 pas mal comme boulot, et par contre dis moi la peinture est-elle bien dure ? (ainsi que le vernis) Jéjé
Xander Custom Total utilisateur #14 Publié par Xander le 20 Nov 2007, 15:56 merci Flo oui gostbuster , j'ai acheter ma peinture / apret / vernis dans un magasin d'equipement voiture ! pas de probleme de séchage ! Bon evidament c'est pas qualité peintre pro, mais c'est pas mal pour une premiere utilisation Ventes de Guitares Cheap Ma Copie fender lead
Invité #15 Publié par Invité le 21 Nov 2007, 22:12 Beau travail. La suivante, on veut autant de photos.