jeff10 a écrit :
Le problème c'est un novice ,dont je préférais qu'il ce rapproche de vous ,ou de moi ou trouver un tech ,pas loin de chez lui ,( Il dit =c'est quoi le Stby) ,partant de là,t'en devine ma pensée
Je comprend tout à fais Oldamp de souhaiter l'aider ,mais à la base de ces amplis = il y a danger même pour un non Novice si ont prend la route comme d'habitude ,ont peux ce faire piéger = déjà nous ....,ca peut être la fatigue ,ca peut être la recherche de panne et c'est là! que le pépin arrive ,car nous sommes dans un état de frustration et quand
tu insiste sur un destin ,il peut te tuer ...à méditer
,je préférais qu'il le confie,à un tech et ce tech (Honnête)lui disant : oui je peux opérer pour tant = ca vaut le coût de le réparer ,ou non ! tu vas en avoir pour ton argent = via devis ...il en prend décision libre ...ok je donne mon avis ,si "Oldamp" lui dit = Amène moi ton PB ,là ok je suit
Comme j'ai dit à Philippe ,mettant les doigts dans un Ampeg SVT2 = 6 KT 88, arrête tout!!! ,amène moi ton Pb,Problème réparé
et bien je lui est fais réalité ...= il en a pris conscience ,un autre pb ,il n 'hésitera pas à me rendre visite et c'est ca ! nous techs,ce qui est important est la pub et la plus efficace,vous le savez = bouche à Oreilles
"Oldamp"?,ok ,soyons respectueux en vers lui ,il traite son problème ,alors ce client vas lui rendre visite ,si il est trop loin ?,libre à lui de choisir ,mais ne plus aider à distance ,c'est trop dangereux ...30ma ok pour une personne non déficience cardiaque ,sinon ...
Maintenant entre nous Techs = un chauffe eau à gaz qui déconne = moi je n'y touche pas et vous ?,Voici la visu de ce qu'il ressent ...
Je souhaiterais tous vous rencontrer ,ce n'ais juste que distance le pb ,mais une réunion d'infos et de conseils entre nous Techs = via à la rigueur un topic ,prévus à cet effet (privé)....Dont chacun pourrais s'exprimer,il ya des choses ,qu'ont met de coté ,et des fois = zut ! ,j'aurais du ....Pour "Oldamp " remarquable en réparations,je porte une Remarque et non une critique
Cdlt Jeff