jon92 a écrit :
Bon boulot ! Soit optimiste y'a de grande chances que ça corrige ton soucis quand même. En tout cas ça me semble plus probable que ce soit ça plutôt qu'une soudure. Si c'est pas le sélecteur après il y a pas grand chose : les fils du micro et le micro. Donc si c'est pas le sélecteur ça pourrait être un problème avec un fil du micro qui déconne temporairement (gaine abîmée ?). Ou la bobine du micro défectueuse comme le réparateur te disait. Mais j'avoue que j'aurai tendance à penser qu'un micro en panne ça fonctionne juste jamais et pas un jour sur deux.
Tout le reste : potards, jack, condensateur pour moi c'est pas ça. Tu es sur Telecaster, donc tes deux micros vont sur les mêmes potards etc donc s'il y avait une panne plus loin dans le circuit tes deux micros seraient affectés.
Merci pour ton message, j'ose y croire mais c est quand même tellement frustrant et agaçant de stresser à chaque fois que j allume ma guitare.( Fonctionne , fonctionne pas..)
Oui pour moi aussi je pense qu il restera plus que le micro...C est quand même dingue pour une guitare fender ( usa) de 3 ans qui n est pas donné d' être emmerdé pareil...Super déçu de la marque même si il faut pas faire une généralité.
Ça ferait chier d acheter un autre micro quand même...
Bon je vous tiens au courant.