L.P. a écrit :
stege106 a écrit :
les décalcos à l'eau ça fonctionne, le tranfert au fer à repasser , j'en doute
Avec les decalcos, le rendu n'est pas mal, mais j'ai toujours quelques microbulles par ci par là, des impuretés dans le vernis, et je trouve ça un peu fastidieux (imprimer le decal, attendre, vernir le decal, attendre, pose du decal, vernis, ponçage, vernis, polissage...)
Je reviens de chez un imprimeur, je vais tester le vinyle, c'est peut être moins glamour, mais plus rapide à mettre en oeuvre, et plus propre pour moi, et pour une cinquantaine d'euros le m² (environ 80 pedales). En plus tu peux faire du blanc sur fond noir, etc...
Bon je reviens avec mes vinyles, et... euh... comment dire...
Même si c'est plus simple a mettre en oeuvre, sans bulles, ça ne pue pas le vernis... etc... il n'y a rien à faire, c'est pas terrible, voire un peu moche, grossier, le fond n'est pas exactement de la même teinte que le boitier, je pensais que ça passerait, mais non.
Je vais essayer de perfectionner mes water slide du coup, peut être me bricoler une mini hotte aspirante pour les poussières, ou un truc du genre, parce que même si c'est imparfait en y regardant de près et que ça prend pas mal de temps à mettre en oeuvre, le rendu dans l'ensemble est quand même beaucoup plus sexy avec les décalcos.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.