J'ai testé le Tiny Giant, dont j'avais posté le layout il y a un moment
Petit ampli transo délivrant jusqu'à 20w sous 4 ohm, 10 sous 8 ohms.
ça sonne très bien et c'est effectivement puissant (trop juste pour un contexte groupe quand-même). J'ai depuis corrigé mon layout qui avait des petites erreurs, voilà la dernière version vérifiée si ça vous intéresse :
La résistance de 120 ohms sur le régulateur contrôle la tension de sortie, là c'est pour 11.6v
Sur le mien à full volume ça surchargeait la puce qui avait du mal à encaisser, ça se traduisait par une attaque faible des notes.
Je suis passé en 9v (à partir d'une alim délivrant 12,5v) en remplaçant la 120 par une 160 ohms (il y a un calculateur sur la datasheet de la puce) et là c'est nickel
Attention :
Ni le pad de refroidissement du 338 ni le jack de sortie ne doivent être reliés à la masse.
Le régulateur et la puce chauffent, il faut les fixer au boitier alu pour un bon refroidissement. Absolument mettre un film isolant entre le 338 et le boitier
Enfin, prévoir une alim permettant de délivrer 4A. J'ai trouvé ça en 12v pour 12€ chez Amazon, mais centre positif. Bien faire attention de remplacer le jack par un 2.1mm centre négatif.
Voilà, ça en vaut le coup AMA
PS : je n'ai pas testé le line in