Pédale footswitch pour ampli PEAVEY

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
till.rammstein a écrit :
Moi j'ai une question: j'ai un Bandit 112 et j'aimerais savoir si y'a moyen de bricoler le switch fournis avec pour changer les canaux Vintage/Modern en clean et Vintage/Modern/Hi Gain en disto???ça pourrait être bien utile (surtout le passage Vintage/Modern en disto, pas besoin d'acheter une pédale disto).

Personne??
tortex14203454
wiplash pourait tu me faire le shemat de ta pedale care sure la photo j'y voi rien!poure les brenchemen de la prise ( ta pedale noire ) merci !!
  • Publié par
    smdam
    le 10 Sep 2005, 16:42
Je voudrais bien essayer de faire ça pour mon Peavey Rage 128 mais avec mes 5 ans de garantie... je suis pas prêt de le faire !
dantosmann
OK..c'est bien koili tout ça mais est-ce que qq1 peut m'éxpliquer en détail la fabrication d'un footswitch avec un jack MONO, ce serait pour un REMOTE d'une pedale....

J ái découpé un vieux jack tout pourri meme pas blindé et il était ..commment dire....coaxial..c'est a dire, il y avait une couronne de cuivre, une gomme et un fil de cuivre.

J ímagine que ce qui e'tait a l'exterieu etait la masse et a l'interieur, le signal...

Ou alors , une espece de blindage a lk'; exterieur.. />???

dans tout les cas, je voudrais savoir coment monter lorsqu'il n'y a que MONO...

MERCIQ!!!!!!!!!!!!
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
ben lorsqu'il n'y a que mono ya pas de dificulté lol, tu as juste a placer un interupteur entre le fil central, et la tresse de cuivre... et voilou..
nankech
Salut à tous !

Je possède un classic 30 (qui ne marche plus momentanément, enfin j'espere) avec une entrée remote footswitch. Mais je n'ai pas de footswitch.

Est-ce que je peut utiliser le schéma sur la page 1 avec cet ampli ?
Is it a dream ? Is it a lie ? I think I'll let you decide...
wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
aucune idée, essai de regarder sur le site du constructeur pour les infos ou sur la notice parfois meme il ya le schema electronique
ptigodcho
Benizuka a écrit :
Slt est-ce que vous pensez que c'est le meme montage pour
réalisé une FS-5U de chez boss parsek'en fait j'aimerai faire
les 2 footswitch pour mon ME-50

En principe, je vais mettre dans les semaines qui viennent dans cette rubrique une réalisation pour le FS-5U . Je m'en fabrique une actuellement pour ma boîte à rythme DR-3 de Boss si ça fonctionne sur celle si, ça doit fonctionner sur ton multieffet.
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
nankech
Citation:
wiplash :

aucune idée, essai de regarder sur le site du constructeur pour les infos ou sur la notice parfois meme il ya le schema electronique

ouais je pense que ca devrai le faire, merci !
moi aussi j'ai fai mon footswitch et franchemen, c pa tres dur a fabriqué, un moyen efficasse de faire des petites economie, et se faire un switch tres personnel lol !!! vous trouvez qu'il est joli ?? ( je sai pa si la foto ca va marcher lol)[img]http://spaces.msn.com/members/marcupilami/PersonalSpace.aspx?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb2Z0LlNwYWNlcy5XZWIuUGFydHMuUGhvdG9BbGJ1bS5FZGl0TW9kZUNvbnRyb2xsZXI%24&_c11_PhotoAlbum_albumid=cns!1p5RUjZQ4jNYr2ODjq-j4jfA!122&_c11_PhotoAlbum_spaReturnToFull=1&_c11_PhotoAlbum_spaProcess=1&_c=PhotoAlbum&_c02_owner=1[/img]
nankech
ouais sinon moi j'ai trouvé mieu, j'ai un pote qui avait transformé un footswitch en dispatcheur pour ses pédales, mais vu que ca marchai pas, il va me filer son truc gratos faudra juste que je refasse un boitier sympatoche
dantosmann
pour le fil, nimporte quel fil/cable suffit ou dois-je acheter un jack a 15 euros et ensuite le saboter/couper???

OU trouve-t-on les tetes de jacks, ...les fiches 6.5"' jacks males.??

MERCI>
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
pour les fils, n'importe quoi suffit, il s'agit juste d'envoyer un signal donc n'importe quoi fera l'affaire, et pour les fiches jacks, tu as ca sur plein de sites de ventes en ligne et chez n'importe quel revendeur electronique, sono, et compagnie :-)
Est-ce que ca marche pour un ampli peavey Valveking 212 ?
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 18 Janv 2006, 21:38
quelqu'un aurait une idée pour un vox valvetronix ? ad 50 vt ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur ampli et Peavey...