Confondez pas tout Pour le pedalboard il faut juste les plateaux de complément, pas l'étagère complète
Mais Ikea ne fait plus ce produit (changement de gamme). Du coup pour 3 planches... ça vaut plus la peine.
justement, je pensais que ça tiendrait mieux avec du verni. J'ai aussi du noir mat en bombe, et c'est vrai que ça a l'air de tenir.
Malheureusement, je croyais avoir assez de velcro, mais non, il va falloir que je repasse à la mercerie!
Confondez pas tout Pour le pedalboard il faut juste les plateaux de complément, pas l'étagère complète
Mais Ikea ne fait plus ce produit (changement de gamme). Du coup pour 3 planches... ça vaut plus la peine.
Me semblait bien !
ca dépend: Je me fais actuellement un PB avec étage à partir de l'armoire, et il me reste même de quoi me faire deux autres PB, ou une étagère à 2 etagères. et le tout pour 16€...