Merci pour vos retours , ça fait plaisir !
@DukeOfPrune
Alors , c' est un SE en EL84 , par gout , mais la section de puissance est déclinable en 10w/ 20w / 50w / 100w si besoin , voir en 1w d' ailleurs ! Pour ce proto je suis resté en 5w parce que c' est ce que je connais le mieux et que je voulais me concentrer sur le design du preamp
J' ai tout acheté outre atlantique parce que ce sont des fournisseurs que je connais , dont j' apprécie le travail et les produits , et les taxes canadienne font que ça ne coute pas moins cher de faire venir des US .
La prise de son c' est un mix Line out ( post El84 ) et prise micro Sm57 , comme je fais presque toujours sur mes enregistrements .
@Denis13
Je n' ai plus mon Lableue , et je ne participe plus beaucoup au topic de Fx parce que je souhaite faire moi -même mes amplis , et à terme mes guitares aussi . La quarantaine se rapproche , il est temps que je me bouge .
C' est bien ça , Eq complète et réglages de gain séparés . Le tout est footswitchable si besoin , même chose pour une éventuelle boucle d' effet , c' est faisable sans soucis . Moi je me sers de mon ampli pour m' enregistrer avant tout , donc j' ai zappé certaines options .
Lancer ma marque ? pourquoi pas , même si vu le temps que ça prends et les marges je pense surtout faire du custom pour mes potes à l' occasion , et me faire des amplis selon mes besoins . Mais de toute façon j' essaye toujours de faire les choses de la manière la plus pro possible , donc il y aura une boutique web un jour , très probablement
@grosson
Dedans c' est ... un prototype , donc loin d' être ce que je souhaite encore . Ma référence c' est Fx , donc je tends vers ça , même si je n' aurai sans doute jamais la patience pour fignoler à ce point là . J' y travaille en tout cas , car c' est un élément important pour moi , le soin apporté au cablage , au design , au layout
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk