Bon, honnêtement je pense que tu es sur une seule patte, V4. Ce qui explique l'absence de différence entre SE et PP.
As-tu essayé d'intervertir les deux tubes de sortie, pour voir si tu retrouves les mêmes tensions ou si au contraire les défauts basculent sur V4 ? Dans ce dernier cas, ça voudrait dire que c'est la lampe qui est fautive. Si les défauts persistent sur l'emplacement V3, c'est ton câblage qui est fautif (ou alors l'enroulement correspondant du primaire de l'OT).
A propos du 3P4T, il ne peut pas être en cause car il n'agit que sur le signal à la grille des tubes de sortie, donc pas d'incidence sur les tensions de repos, quelle que soit sa position. Cela dit, le schéma de Barry est un peu piège dans la mesure où les trois galettes n'ont pas toutes leurs positions alignées sur le papier. La première fois que j'ai vu le schéma, je ne comprenais pas le principe à cause de ce décalage des positions. Je pense que tu as dû y faire gaffe de toute façon.
Sinon, je réitère ma question de l'autre jour, mais as-tu vérifié la résistance DC de chaque enroulement primaire du transfo de sortie ? Pour reprendre ta mesure (si c'est pas déjà fait), enlève les tubes V3 et V4. Autre chose, ta tension quasi nulle (0,7 V), tu la mesures à la fois à la patte du transfo et à la broche 9 de V3 ? Si c'est le cas, tu dois nécessairement avoir un défaut au transfo.
L'autre truc qui cloche, c'est ton courant dans la résistance d'anode (R24). Vu la chute de tension, il est dix fois trop fort par rapport au tableau de Barry. Toi tu as 78 V sur cette résistance alors que tu devrais trouver 7 V.
Courage...