Bonjour,
Visiblement pour poser ce genre de question, tu n'es pas expérimenté en lutherie...
Ton pbm n'est pas très compliqué à résoudre, mai là, la question, c'est que toi tu puisses le faire.
Enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant les interventions précédentes.
Ce n'est pas ce que moi je ferai, mais ce que je te conseille, c'est de coller des languettes de placage sur les deux cotés du manche (en ne dépassant pas la hauteur du pocket du corps).
Tu y vas par une épaisseur à la fois de chaque côté. Et tu testes une fois ces languettes collées en rentrant ton manche à sa place. S'il y a encore du jeu, tu recolles une épaisseur de placage à la colle à bois. Dès qu'il n'y plus de jeu, c'est gagné.
L'idéal serait de poncer le vernis du manche avant de coller la première cale, mais cela nécessite un peu de soin et de précision. Tu peux éviter ça en collant la première épaisseur de cale à la cyanoacrylate.
Je pense que si ton manche est bien calé, il n'y a pas besoin de refermer les trous des vis. En vissant les 4 vis en même temps, ça devrait marcher et ton manche ne plus bouger.