Hey! Merci pour ta réponse!!!
Oui sauf que moi j'vais meme pas me prendre la tete pour la peinture, je la veux blanche
Alors oui je pensais a une Squier d'occaz aussi (meme si neuve elles coûtent 115€).
Seulement le probleme.. C'est qu'elles sont toutes 21 frettes, meme d'occaz. Et la seule 22 frettes que j'ai trouvé d'occaz est une Squier mais SSS et non pas HSS, ce qui est un probleme car pour le Humbucker, va falloir "creuser" un carré plus gros quoi... mais j'ai pas de machine pour ca, je peux percer etc mais pas creer des gros trous carrés dans le bois =/
Le corps que tu as posté est un HSS de base.
A la rigueur je pourrai demander les machines necessaires a un ami menuisier
Ce qui me semble etre une bonne idée.
Regarde cette gratte (Fender Strat 21frettes)
Bon sauf que lui a 3 trous absolument dégueulasses sur la table mais bon, c'est l'esprit quoi
Et meme si je m'achete celle ci :
http://www.thomann.de/fr/fende(...)P8HAQ
Le manche est noir, 21 frettes, je peux le vendre ? Combien ? Je peux le remplacer par un 22 frettes blanc sans probleme par la suite? (la longueur du manche ne change pas la donne?) Ou trouver le manche 22 blanc Strat (pas a 350e ^^)? Car j'en trouve pas sur le net, c'est moi ou y'a un gros soucis la ?
Et est-ce que si l'on enleve la pickguard de celle ci, il y a le carré en dessous ? (J'imagine que oui, cest la que sont branchés les potards?)
Pour le Floyd, on m'a dit de rien prendre d'autre que le Floyd Rose "Original", c'est des conneries?
Ca fait enormement de questions désolé ^^' Merci de prendre de votre temps !