Ha ok, je pensais qu'il fallait quelque chose de plus abrasif.
Pour le câblage, je m'y suis donc re penché, et plusieurs questions me viennent :
Pour la LED, sur le schéma de Musikding, elle est reliée d'une part à une sortie LED du circuit et d'autre par à la position 3 du footswitch (en haut à gauche) ce qui il me semble la relie à la masse. Sur mon circuit je n'ai pas de sortie dédiée à la LED, comment faire?
Pour les masses, est ce que je peut les séparer? Par exemple mettre la masse de la prise 9V sur le jack d'entré et la masse du circuit et du footswitch sur le jack de sortie ou vaut il mieux les mettre du même côté?
Si je suis toutes les instructions du layout, j'ai les broches 3, 6 et 9 du toogleswitch Tone Wicker qui n'ont rien de soudé dessus, est ce que c'est normal?
A propos de la numérotation des broches, il y a quelque temps stefsamy me répondais ça :
stefsamy a écrit :
En voyent ton FS comme ça:
- - -
- - -
- - -
Si on nomme les broche ainsi :
1 2 3
4 5 6
7 8 9
C'est le sens qui est repris sur le pdf de Musikding, mais sur le layout que je suis en train de faire, les toogleswitch sont numérotés :
1 4 7
2 5 8
3 6 9
Faut il donc que je prenne les broches à l'horizontale comme pour l'explication de stefsamy et en numérotant différement ou est ce que c'est la même chose et ils le prennent juste dans l'autre sens?
Le layout que je suis en train de suivre pour rappel :
http://tagboardeffects.blogspo(...).html