shaddo a écrit :
clark.kent4 a écrit :
Citation:
Si tu continues, tu pourras bientôt faire un sujet dans le genre : "Voila comment j'ai fait pour niquer mon ampli et mis le feu à ma chambre !"
Donc en gros, ça marche pas si j'ai scié le support ?
A force de dessouder je vais finir par cramer ma plaque....
Pourquoi ça ne fonctionne en utilisant cette méthode ??
On ne s'est pas compris clark dsl.
Donc, je reprends d'un côté tu dis que tu n'as pas trouvé de support de CI à 8 broches alors que c'est hyper courant et que tu n'as que des supports 12 broches qui sont plus difficiles à trouver.
En plus, tu ajoutes que t'es planté au niveau du câblage des jacks sur une pédale alors que c'est pas vraiment méchant à raccorder donc mon inquiétude s'accroit d'où l'idée de te charrier un peu.
Maintenant, ce n'est pas grave d'avoir "raccourci" un support CI et ça doit fonctionner sans problème si ça peut te rassurer
.
Je peux même te filer quelques conseils en MP pour monter ta pédale si tu veux mais reconnait que ton message était plutôt inquiétant.
On est OK ?
! Non j'ai pas encore câblé mes embases jack ! C'est juste que je captais pas le schéma de GeneralGG...
Pour les supports --> j'ai pas vraiment cherché à vrai dire
En fait, j'ai récupéré des tonnes de pièces et y avait pas des supports à 8 broches (flemme d'aller au magasin d'élec donc j'ai scié...)
Pour les conseils je suis toujours preneur (vu que je fais ce que je vois sur le schéma mais je comprends pas...)
Ne t'inquiètes, j'ai pas du tout mal pris ta "reflexion" !! Tu peux me charrier tant que tu veux, il m'en faut plus que ça !