Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 15 Oct 2004, 12:01
...personne peut m' aider avec ma wha?
vélochopeur

Voilà j'me la pète avec ma disto + dorée aux diodes siliconées....
nankech
voila pour ma fuzz aop (c mon groupe yahoo)

l'adresse c'est ca mais faut s'inscrire
http://fr.groups.yahoo.com/gro(...)ozik/

ya qu'un seul schéma pour l'instant mais une fois inscrit on peut en poster a volonté

je voudrai créer un banque d'images.. alors postez a fond et hésitez pas a faire de la pub pour votre site ou votre groupe dans les messages ;-P

tchô.
ayez je me suis taper les 92 pages de ce topic ?: alors je voudrait poser une question et j'aimerait une réponse le plus vit possible (svp ce serait cool )
bon voila je me fabrique ma propre guitare (juré des fotos plus tard) et j'aimerais y intégré une pédale sonic disto et ma question c comment brancher le circuit électronique de sorte que lorsqu'on enlève l'effet la pile se bouffe pas(si vous pouviez faire un jouli dessin se serait bien sympa :wink merci

et encore bravo pour ce topic ki est super interréssant
opax
  • opax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    opax
    le 15 Oct 2004, 20:52
euh ben tu prend un switch avec un rang en plus tu met o milieu le + de ta pile ensuite sur le koté kil faut [ cad du coté du fil ki vien de la DEL] tu branche un fil a l'endroit ou tu est censé mettre le fil rouge de la pile et l'otre koté tu le laisse vide
Citation:
tu prend un switch avec un rang en plus

tu veux dire qu'il me faut un switch avec 4 rang au lieu de trois
(dis moi que non pitié :{}: )
simon_2
  • simon_2
  • Special Ultra utilisateur
Salut j’ai enfin fini la mienne. J’ai refait tout le cirqui et elle marchait bien jusqu'à temps que je la branche « guitare=> accordeur =>Boss ds-1=>et ma muff fuzz home made=> ampli. Bon elle fait une espèce de bruit comme putt puttt putt ex : comme un soudeur a arc sauf quel le fait pas toujours juste quand je me met a jouer

Quelqu’un c’est t-il se que c’est merci
Simon_2
opax
  • opax
  • Publié par
    opax
    le 16 Oct 2004, 16:52
si dsl mais si mai si c a incorporer a ta guitare il te faut un switch en levier qui coute bocou moins cher
en plus de tout si ca se trouve on peu revoir le cablage pour ne mettre qu trois rang...
simon_2
  • simon_2
es-ce a moi que tu parle
opax
  • opax
  • Publié par
    opax
    le 16 Oct 2004, 17:27
euh nan dsl je parlais a F3NR1R

eh ta fuzz quan tu la branchye toute seul elle fonctionne sans problme c'est ca?
simon_2
  • simon_2
ben ps vraiment mais hier soir avant daller me couche elle fontionnais mais mais la elle fontione bien je croix que sais un capa qui a eux chaud et qu'il se recharge plus
opax
  • opax
  • Publié par
    opax
    le 16 Oct 2004, 18:05
ba c bon alor elle fonctionne?
sinon ouai ta raison ca doit etre un coup d'un des condo pour que ca fasse un bruit de ce genre
simon_2
  • simon_2
mais le je n'ai plus de son sur la distortion
je ne sais ou trouver ce composant présent sur la pédale wah wah vox 847 (http://www.generalguitargadgets.com/diagrams/wah_847_lo_tb.gif)... Il me manque que celui ci...
quelqu'un peut m'en dire plus sur ce composant ? Sa référence complète ou autre... "inductor 500 mh"... c'est quoi, des milli-herzs ???
Merci de votre réponse !
simon_2
  • simon_2
sa resemble a sa
McColson
ce n'est pas milli hertz mais des milli-henry, puisque ce que tu cherches est une self appelé encore inductance et donc ça se mesure en henry. Tu peux trouver un équivalent chez selectronic il me semble sinon cherche fasel inductor sur le net tu tomberas peut-être sur qq chose (Fasel étant l'une des meilleures marques pour les inductance wah-wah)
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"

En ce moment sur effets...