Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
la poutre
bonjour,
j'ai realiser une fuzz factory avec les plans de dave,mais malheureusement le stab ne marche pas je precise ke le potard est ok.
donc je pense que ca viendrai des composants, ils se peu que certain ont eu un peu trop chaud.
Quel sont les composant les plus sensible a la chaleur dans ce type de pedal?
merci d'avance pour vos reponses
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 04 Oct 2004, 20:13
comme précisé un peu plus haut...transistor, ampli op.
d' aprés mon vendeur, les transtors peuvent monter jusqu a 180 degré!!
faut comème y aller pour les tuer!!
..mais j' y suis comème arrivé...
vraiment trop bien ces pédales je tente la disto+ et si ca marche bien je continu par les autre... mais alors fodra faire un pédalboard mé ca c pas ici
and now play
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
boitiers alu Hammond chez radiospares
remayz
  • remayz
C'est le même ampli op que sur la tube screamer.
Cool..Spot
ça fait 1mois que j'me fais la disto+,impossible de la fair marcher , j'ai tout remonté 5fois , le son clean marche mais la disto c'est silence total !

...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
remayz
  • remayz
ma TS808 ne marche pas non plus pour l'instant. jme suis fait avoir sur les transistors. vérifie bien si il te faut des NPN ou des PNP, et regarde ce que tu as
jérémyah
faut faire gaffe quelque fois la liste de composants est fausse, y a des composants qui n'ont pas leur place et d'autre manquant, j'ai monté dernierement une Red fuzz et j'ai mis du temps pour me rendre compte du probleme.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Alors remayz cette TS ? Tu comptes finir comment ton boitier ?

Pour les inscriptions tu peux utiliser du Letraset ou du Fascal de chez Avery (mais en général c'est pour les imprimantes laser)
remayz
  • remayz
pour l'instant, je vais finir la carte.. si j'arrive a aller a melun pour acheter ces 2 p**** de transistors NPN !

sinon, je vais laisser le boitier brut pour l'instant.. je ne sais pas quoi faire comme finition. en tout cas, même pour le laisser en couleur alu, il faudra le vernir. ça se ternit en le touchant.

et j'ai un bouton qui est coincé sur le potar de volume. c'est une vis sans tete fendue (pour tournevis plat) un coté de la fente s'est arraché. je vais devoir percer la vis et refaire un taraudage, ou commander un autre bouton...
salut,

J'ai construit une pédale de compression "Ross Compressor" suivant les plans de General Guitar Gadgets (+ corrections du site), ca fonctionne vraiment très bien, j'ai un super son !
Mon problème c'est que j'y perd une partie de mes basses ... est-ce normal pour le Ross?
Y a t'il moyen de modifier un condensateur pour recuperer des basses ?
simon_2
  • simon_2
  • Special Ultra utilisateur
je fini ma pedale mais elle Fonctionne ½ mode non enclencher elle fonctionne mais mode enclencher il a pas de signale mais pourtant il a de l’aire a en resevoir un mais non
Cool..Spot
Je voudrais fair un flanger mais je ne conais pas les marques, les noms...

sur general guitr gadget il y a ceci

AD-3208 Echo
PT-80 Echo
DH Echo
DH Pitch Shifter
Dlx Electric Mistress
Leslie Simulator

est-ce que dans cette liste il y a un flanger...?

merci
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur effets...