Salut à tous,
Je suis un ancien nouveau du forum, j'ai perdu mon compte (inutilisé pendant quelques mois... enfin quelques années
) et je m'en suis donc créé un nouveau! Donc moi en vrai c'est vlad et re-salut à tous!
Bon bref les présentations ayant été faites je rentre dans le vif du sujet:
j'ai entrepris de me fabriquer la disto plus proposée sur le site de généralguitar... Tout a été fait, j'ai acheté les composants, percé le boitier, soudé sur une plaque en faisant le circuit imprimé avec de l'étain (façon ghetto) et, comme je l'avais parié au départ... ca ne marche pas!
La LED s'allume bien mais rien d'autre...
Je voudrais déjà savoir si le composant "jumper" était indispensable, car je l'ai squizzé et remplacé par une connexion normale.
Seconde chose, faire un circuit imprimé sur des plaques basiques (celles qui sont jaunâtres avec des trous partout) est-il vraiment risqué? Mes soudures sont propres selon moi, j'ai rerererevérifié et tout semble bien monté...
Et enfin, les fiches des potentiomètres sur le schéma sont numérotés de 1 à 3, mais je ne sais pas si c'est vue du dessus ou du dessous, j'ai donc supposé que c'était vue du dessous, comme de switch 3pdt, mais peut-être était-ce une erreur...
Bref je suis dans le caca quelqu'un peut-il m'aider?
PS:
Le schéma su montage