Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok , donc si j'ai un adaptateur qui permet de brancher plusieurs pédales de type " boss" il me suffit d'acheter un inverseur de polarités à brancher sur le jack d'alimentation ?

J'ai une pédale ds-1 , je ne peut pas obtenir ce son avec (il faut que j'essaie ...^^ ) ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non, il te faut un autre adaptateur secteur, juste pour cette pédale.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ok , merci beaucoup !

Trrrrrèèèès bonnnnnnnne nouvelllllllllleee :

Je viens d'acheter ma pédale ds-1 d'occase (presque comme neuve ( le vendeur dit qu'il nela presque jamais utilisée )!!)à 18 euros .
Je procède à l'échange ...
Plus tard , j'ouvre a boite et la : surprise je vois qu'il y est écrit au dos : MADE IN JAPAN !!!!

Je suis trop heureux !!!

Question à quoi correspond le nombre écrit au dos de la pédale ??

Merci d'avance!
kleuck
  • kleuck
romhertz a écrit :

Plus tard , j'ouvre a boite et la : surprise je vois qu'il y est écrit au dos : MADE IN JAPAN !!!!

Je suis trop heureux !!!

Bah pour ce que ça change...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)