Chez pro electronique (c'est a coté de chez moi, enfin a 300m), je trouve que le guars, c'est un peu un gland (avis personnel). Ce con, je lui commande des composants 3 semaines apres j'ai pas tout (je suis obligé d'aller au comptoire du languedoc, où j'ai tout eu tt de suite), certians étaient pas rentrés, d'autre, il puvait pas les avoir par ce qu'il s'était faché avec le fournisseur, resultat, ça ete a moi de me demerder pour trouver pas mal de composants. Deplus, il a essayer de me recoller des compo pas equivalent a la place de commander ce que je voulait.
Ex, je voulait du germanium, il a essayer de me coller du sillicium (je vois pas trop ou c'est pareille) autre surprise, je demande un foot switch (peu pas car faché avec fournisseur forcement) il essaye de me mettre un switch normal (le switch en forme de tige) je me demande s'il a deja essayer de passer pendant un solo de son clair a salur avec ces petit switch a la con. Tout ça pour dire que ce mec, je vais plus chez lui (je pense même a commander sur internet)
Pour le transfo, c'est un transfo:
primaire: 1k500ohm secondaire: 500ohm
je sais pas du tout pkoi (cf schema octavia sur le site de general guitare gadget)