fgpegase a écrit :
Voici une ts808 que j'ai terminée depuis un moment mais que je viens seulement de décorer
La déco est faite avec des décals maison (ok y'a des défauts mais c'était ma premère fois avec ces trucs là)
A ce sujet j'ai lu plein de trucs sur ce forum pour l'utilisation de ces décals mais rien qui corresponde à la réalité.
Alors pour les amateurs voilà comment faire:
http://www.rd-maquettes.com/in(...);lg=1
Vers le bas de la page c'est bien expliqué.
Attention à bien laisser sécher surtout en cas d'impression de qualité.
Le vernis est liquide donc si c'est pas bien sec ........... l'encre bave à l'application du vernis.
A chacun de trouver la bonne méthode parfaite, c'est pas simple et faut le sentir (ou alors je suis pas doué
)
Prévoir quelques essais, donc il vaut mieux en imprimer trop tout de suite.
En cas d'erreur pas de soucis, il suffit de passer un chiffon ou mouchoir papier bien mouillé et le décal se décolle (même si il est bien sec)
Voilà, je vous ai fait profité de mon expérience, à vous de faire des chefs d'oeuvres avec ce système.
Tout ce qu'il faut se trouve en magasin de maquette (vernis, feuilles A4)
Musicalement votre
Super ta pédale! Ton vernis de modélisme, et ce que l'on peut le remplacer par du vernis banal (de chez castomerlin par exemple). Mais grace a ton message, j'ai compris pourquoi moi ça n'a jamais marché, j'ai pas mis de vernis, et donc ça bavait!