Salut les mecs , bon voila ca fait pas mal de temps que je parcours ce forum et apres avoir repeint une grate (avec vos conseils il faut le dire) j'avais envi de dérouiller mon fer a souder en me lancant dans un projet plus ambicieux.plusieurs possibilités s'offrais a moi , l'ampli , le baffle , la grate( ) et la pédale.Je pensais que la derniere possibilité était résonnable et réalisable pour un début , j'ai donc pensé a une fuzz car j'ai entendu dire qu'elles ne comportaient pas beaucoup de composants ( vous me dites si je me trompe).Pensez vous ce choix judicieux ?(je suis en premiere S ).
Salut les mecs , bon voila ca fait pas mal de temps que je parcours ce forum et apres avoir repeint une grate (avec vos conseils il faut le dire) j'avais envi de dérouiller mon fer a souder en me lancant dans un projet plus ambicieux.plusieurs possibilités s'offrais a moi , l'ampli , le baffle , la grate( Confused ) et la pédale.Je pensais que la derniere possibilité était résonnable et réalisable pour un début , j'ai donc pensé a une fuzz car j'ai entendu dire qu'elles ne comportaient pas beaucoup de composants ( vous me dites si je me trompe).Pensez vous ce choix judicieux ?(je suis en premiere S Laughing ).
par contre y'a un truc qui me turlupine , c'est que la liste des composants n'est pas en francais et que l'échelle n'est pas juste pour le circuit imprimé , ou puis-je trouver tout ca?
bah si je vais chez un électronicien et que je lui dit
"
Other
2 - 1N4148 or 1N914 diodes
1 - 8 pin IC socket
1 - DPDT or 3PDT heavy duty foot switch
1 - stereo quarter inch jack
1 - mono quarter inch jack"
C'était un exemple , mais j'ia trouvé mon bonheur , une fuzz (simple a fabriquer enfin je crois )une fuzz face!
éh oui en parcourant maintes et maintes pages j'ai enfin trouvé le sitre qui me correspondait http://f.defaut.free.fr/drupal(...)de/18
salut à tous , je voulais savoir si quelqu un ayant réalisé une mxr disto + (qui marche) serait assez gentil de prendre des photos des branchements (surtout les potars, la prise pr la pile , le bloc dc 9v et les fiches input et output) Parsque perso je m embrouille un peu et je sais pas trop qu elle fil mettre à quel emplacement . sur le site general guitar ... il y a une photo de l ensemble réalisé mais on y voit rien. donc voila ce serai sympa surtout que g acheter tout le matériel pour la réalisation et que j aimerai avoir au moins un son ......si cela est possible envoyer moi les photos à cette adresse :jul59dk@hotmail.com
Merci beaucoup d' avance!!!
ben je peu t envoyer des photos de mon bloc dc 9v de mes prises input et ouput et tu les compléte avec des fléches par exemples pr indiquer quel fil se met à quel emplacement ? si sa t embéte pa trop .merci
donne moi une adresse si t accepte
ben je peu t envoyer des photos de mon bloc dc 9v de mes prises input et ouput et tu les compléte avec des fléches par exemples pr indiquer quel fil se met à quel emplacement ? si sa t embéte pa trop .merci
donne moi une adresse si t accepte
Pas de soucis....envoies moi ça sur mon adresse msn (regardes dans mon profil).