Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
the buzzer
Salut les mecs , bon voila ca fait pas mal de temps que je parcours ce forum et apres avoir repeint une grate (avec vos conseils il faut le dire) j'avais envi de dérouiller mon fer a souder en me lancant dans un projet plus ambicieux.plusieurs possibilités s'offrais a moi , l'ampli , le baffle , la grate( ) et la pédale.Je pensais que la derniere possibilité était résonnable et réalisable pour un début , j'ai donc pensé a une fuzz car j'ai entendu dire qu'elles ne comportaient pas beaucoup de composants ( vous me dites si je me trompe).Pensez vous ce choix judicieux ?(je suis en premiere S ).
salut

plutot qu'un pot log ,utilise un un pot lin c'est plus progressif .

pour info j'ai fait une reverb avec un accutronics tank et ça marche super

accutronics tank chez www.audiotubetech.com pour 35€
plus circuit driver reverb de marshall 8010 sur www.schematicheaven.com

bon courage
the buzzer
Salut les mecs , bon voila ca fait pas mal de temps que je parcours ce forum et apres avoir repeint une grate (avec vos conseils il faut le dire) j'avais envi de dérouiller mon fer a souder en me lancant dans un projet plus ambicieux.plusieurs possibilités s'offrais a moi , l'ampli , le baffle , la grate( Confused ) et la pédale.Je pensais que la derniere possibilité était résonnable et réalisable pour un début , j'ai donc pensé a une fuzz car j'ai entendu dire qu'elles ne comportaient pas beaucoup de composants ( vous me dites si je me trompe).Pensez vous ce choix judicieux ?(je suis en premiere S Laughing ).
warznok
tu es judicieux
javais juste des bases d electronic de 6e 5e 4e 3e (enfin du college quoi) et pis ca m a suffit
the buzzer
par contre y'a un truc qui me turlupine , c'est que la liste des composants n'est pas en francais et que l'échelle n'est pas juste pour le circuit imprimé , ou puis-je trouver tout ca?
warznok
euh sisi tout est bon je vois pas ou est le pb ?
the buzzer
bah si je vais chez un électronicien et que je lui dit
"
Other
2 - 1N4148 or 1N914 diodes
1 - 8 pin IC socket
1 - DPDT or 3PDT heavy duty foot switch
1 - stereo quarter inch jack
1 - mono quarter inch jack"

je sai pas si il va tout comprendre.
balomat
2 diode de type 1N4148 (il aura)
1 support DIL 8 pattes (il aura)

un interupteur au pied DPDT (trois interupteur on - on ) il aura surement pas
banzai ou musikding.de si tu trouve pas

une embase jack stereo et une mono ca il aura

voila ce que tu peut lui demander
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
the buzzer
C'était un exemple , mais j'ia trouvé mon bonheur , une fuzz (simple a fabriquer enfin je crois )une fuzz face!
éh oui en parcourant maintes et maintes pages j'ai enfin trouvé le sitre qui me correspondait http://f.defaut.free.fr/drupal(...)de/18

magnifique!
salut à tous , je voulais savoir si quelqu un ayant réalisé une mxr disto + (qui marche) serait assez gentil de prendre des photos des branchements (surtout les potars, la prise pr la pile , le bloc dc 9v et les fiches input et output) Parsque perso je m embrouille un peu et je sais pas trop qu elle fil mettre à quel emplacement . sur le site general guitar ... il y a une photo de l ensemble réalisé mais on y voit rien. donc voila ce serai sympa surtout que g acheter tout le matériel pour la réalisation et que j aimerai avoir au moins un son ......si cela est possible envoyer moi les photos à cette adresse :jul59dk@hotmail.com
Merci beaucoup d' avance!!!
ben je peu t envoyer des photos de mon bloc dc 9v de mes prises input et ouput et tu les compléte avec des fléches par exemples pr indiquer quel fil se met à quel emplacement ? si sa t embéte pa trop .merci
donne moi une adresse si t accepte
Stef_LNA
gratman59 a écrit :
ben je peu t envoyer des photos de mon bloc dc 9v de mes prises input et ouput et tu les compléte avec des fléches par exemples pr indiquer quel fil se met à quel emplacement ? si sa t embéte pa trop .merci
donne moi une adresse si t accepte

Pas de soucis....envoies moi ça sur mon adresse msn (regardes dans mon profil).

Voilà ! +++
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effets...