et PAF !!!
bon ben j'ai encore un milliard de questions sans réponses
le tone bender avance à petits pas.je m'étais trompé à propos du potar "string", en fait il marche, c'est pas vraiment un volume, c'est plutot un sustainer mais à 0, c'est vrai qu'il n' y'a rien mais c'est peut-être normal. par contre le potar treble lui ne marche pas alors j'ai changer le potar, puis C9(2.2nf), mais rien n'y fait, mes aigus ont l'air de ne pas vouloir fonctionner.
Et sinon je suis un peu surpris par le son, ça ne ressemble pas au sample qu'il y a sur le site.jai plus une grosse disto qui peut aller jusqu'au metal, et je m'attendait plutôt à un crunch assez transparant, genre overdrive leger.
n'ayant pas tout compris au cablage du commutateur, j'ai mis des supports tulipe qui sortent de ma boi-boite et j'ai tester les trois capa, on est globalement dans du metal, donc j'ai testé une de 220pf, et là, on se rapproche plus de l'overdrive.Par contre je me demande si le reste va resister à ce changement de valeurs.
Est- ce que le gain trop élevé viendrait des transistors BC327-25 ???
Est-ce que le son un peu crachou viendrait de ça aussi ou des aigus qui pourraient être bloqués à fond ???
Sinon , je crois que ça va être une bonne pédale, je me suis déjà bien amusé avec ...
clarky, j'attend ton retour avec impatience