stege106 a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
le diaz est un rangemaster modifié j imagine qu il n y a pas de difficulté a faire un clone simplement vu le peu de composant pas besoin de pcb cloné ou autre pour si peu a mon avis c est surtout pour le transistor nte que ca vas être du sport ou alors un équivalent
si besoin j ai le plan et des pics de pédales originales pour le diaz
Bonjour,
Merci beaucoup, j'avais déjà trouvé, mais si elle existe déjà en kit (pcb + boitier + composants dont le fameux transistor au germanium NTE103 ) , ce serait encore plus simple...
ne fût-ce que pour avoir le pcb bien fixé.
https://www.tdpri.com/threads/(...)6122/
la pawn pedal "texan twang", me semble très proche, mais j'ignore si c'est le même circuit ou si il a été modifié ?
et surtout j'aimerai connaitre le transistor utilisé parce qu'elle sonne vraiment bien.
.pour la plexitone aussi c'est facile à trouver en plan, mais je suis presque sûr qu'on peut la trouver en kit, mais les magasins comme musikding ont tellement de choix et avec des noms tellement vagues que ça devient la galère de trouver une référence
J'ai abandonné, surtout après être tombé sur une série de pcb de Aion dont les noms sont du genre "Anubis", "Andromèda", "Azimut" etc... comment savoir à quoi ça correspond ? ....si c'est des clones ou des créations ?
Je suis aussi intéressé par la Texan twang, tu as pu trouver ton bonheur ou pas?