Fabriquer sa pédale d'effet pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wow j'en ai encore trouvé 3 autres...

Par contre je trouve pas de 0.1µF et de 0.047µF
Louizattaque
Moi je prendrais celui la: http://www.selectronic.fr/arti(...)-9999

Sauf si il t'en faut un qui est polarisé (tu devrais le voir sur ton schéma).

Sinon tu peux aller sur musikding, les prix sont moins chers.
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
bah en fait y'a que les 1µF qu'il faut non-polarisé.
Merci pour l'adresse je vais aller voir.
Grossetesti
Je pense que plus c'est cher plus c'est de la qualité mais regarde bien les caractéristiques de ce qu'il te faut et ce qu'il y a c'est surment pas tous les mêmes
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Ouais mais en même temps je me dis que c'est un site allemand, donc que ce soit moins cher c'est presque normal :mdr: en fait j'ai pas trop de truc indiqué, c'est j'ai le schema de la pédale pas modifié, le schema de la modifié avec les trucs modifiés en rouge, et la liste des composants avant et après.
Me revoilà! :mdr:
Alors effectivement c'est vachement moins cher chez musikding (même les fdp sont moins cher d'allemagne que ceux de selectronique, boite française ).
Mais, ils ont pas certains trucs, par exemple il me faut un capacitor de 470pF, ils ont que du 500, c'est grave si y'a cette différence?
Nan parce que me bouffer 5€ de fdp en plus chez selectronique ça me fait un peu chier.
Pareil il me faut une resistance de 620Kohms ils ont que 560 ou 680... je prend quoi moi du coup?
Louizattaque
Non c'est pas grave si les composants ont pas la
valeur exacte.

Chez musikding les composants sont de bonnes qualités, ca a rien avoir avec le prix

Au pire, tu prends les 2 valeurs et t'essayent sur ton montage voir ce qui change et apres tu laisses ce que tu preferes, en plus les resistances ca coute pas trés cher!
Mais y'a pas de risque de griller un truc si je prend une valeure inferieure? Vaut mieux que je prenne la valeure superieure ou inferieure, par exemple dans le cas où il me faut une 620K et qu'il y'a du 560 ou du 680 et que ce qu'il me faut c'est pile entre les 2.

En tout cas merci beaucoup pour l'adresse!
Louizattaque
Non non aucun risque

Si tu veux vraiment avoir la bonne valeur, tu mets 2 résistances en series pour obtenir la valeur que tu veux.
Au fait sur musikding je suis censé avoir un mail de confirmation de leur part après la commande?
THeAnGelZ
Je ne sais pas du tt mais ca serait possible que tu nous donnent tes impressions sur musikding une fois la commande bouclée.

C'est parce que je vais avoir besoin d'un MN3007 donc voila.

Merci @+
Ok, si je me fais pigonner je vous tient au courant :mdr:
Louizattaque
Nan t'inquiete, meme si parfois c'est un peu long (3semaines apres commande maxi!) y a jamais d'arnaque. En plus le vendeur est super cool!

Oui tu vas recevoir un mail de confirmation d'ici 1 à 3 jous.

En ce moment sur effets...