Mes boitiers sont arrivés des US
Voici mes nouvelles réalisations (les knobs ont changé entre temps)
Je suis vraiment super content, c'est la pédale la plus pro que j'ai pondu !
Le circuit imprimé comprends les jacks, le jack pour le courant DC et le système de relay bypass intégré. Du coup, c'est super simple à assembler (4 fils à souder pour la partie câblage ^^), et c'est plus durable dans le temps
Bon bien sûr, il y a 2 petites erreurs dans le PCB (elle est en +9V centre positif par exemple x), et j'ai dû connecter "à la main" la LED à sa résistance), mais bon c'est pour ça qu'on fait des prototypes !
Et puis, il ya même la place pour une pile (je m'y attendais pas !)
En tout cas, ça sonne super, bien heavy avec le côté lourd des Russians, et le switch permet de changer les diodes de clipping ce qui permet de regagner en dynamique avec des LED par ex. Pour le tone stack j'ai utilisé une version du AMZ tonestack que j'ai modifiée qui est assez polyvalente et laisse relativement passer les basses.
Pour du stoner ça passe crême, mais on a aussi des sons style fuzz old school lorsqu'on enlève les diodes, c'est pas mal polyvalent pour une Big Muff finalement
J'ai aussi modifié un poil le système de relay bypass en ajoutant un système anti pop : plus un bruit à l'enclechement à part les bruits mécaniques (inaudibles en vrai !)
Je ferai un post sur mon blog bientôt pour expliquer comment j'ai fait (très simple !)