bearnings a écrit :
wahmi a écrit :
faut refaire un manche et placer une bonne epaisseur de bois de la mm forme que la plaque pour mettre l'electro et...tu referme avec une autre plaque ça se voit pas et ça sonne mieux je pense!faire gaffe a bien placer le chevalet aussi, sur un corps plat privilégier un floyd comme il a fait c bien!
Bref a 13 ans, je trouve ça pas mal! le gamin a de la suite dans les idées, faut arreter de le blammer et l'aider a améliorer sa bestiole!
Tu crois qu'il a vraiment 13ans? Suffit de voir les photos de la page 13 de son blog pour voir que c'est pas des mains de petio ça. Ou alors il l'a fait faire par un adulte, mais faire ça et manier des outils pareils à 13ans, je sais pas si je l'aurais fait quoi ...
Sinon, j'ai peut-être été un peu cru, moi j'aime pas du tout (surtout le manche je dois dire, et justement le fait de pas avoir de truss-road, ça me rend un peu perplexe, mais bon c'est un choix) c'est surtout la couleur ... Je sais pas ... Sinon y a de l'idée, ça change du bois
Réponse Généralisée !
1. J'ai bien 13ans et c'est bien moi qui a fait cette guitare Mais pour la partie de métal j'ai été chez un frogner
2. Pour le manche il est ( pour le moment ) parfait résistant et sonne bien
3. Si mon manche explose ou se fisur ou plein d'autres chose , J'enlève les boulons : un nouveau manche et on le fixe et c'est parti
4. Pour le plaçage du chevalet je l'ai placer exactement où il faut et au milimètre près et l'harmonie à la 12ème case est JUSTE
5. Le métal résone extraordinairement bien ( je m'y attendais pas du tout mais je suis surpris ) et avec les micros je vous dis pas comme elle sonne bien
6. J'ai isolé les potards, entré jack, micro, chevalet,... du métal pour éviter toutes décharges et ça marche très très bien
Bref ... Merci à ceux qui apprécient ma guitare et à ceux qui ne l'aprécie pas car les gouts et les couleurs ne se discutent pas ....
En tout cas cette guitare est pour le moment parfaite et juste...
Art