Xander a écrit :
salut ^^
je pense que pour l'alim il est plutot conseillé un AT me semble t'il, et puis pour les dos fermé me semble qu'il va faloir ventillé our evité la surchauffe ( peu etre des ventilo de pc en 8 ou 12 )
merci
en fait si on conseille les at c'est parce que c'est un ancien format d'alim qu'on demarre avec un bouton
si tu met une atx il faut une carte mere pour la demarrer sauf si on relie la prise ps_on (fils vert en general) sur la prise 20 broches a une des prises ground dans ce cas l'alim demarre mais il faut tirer un peu de courant dessus sinon elle s'abime (en general un ventillo quand on veut juste tester son fonctionnement)
le probleme c'est que si je met un ventillo avec les trous qui vont avec c'est plus vraiment un dos fermé
??? ou ca compte pas vraiment car pas assez grand le trou
Citation:
l'ampli de pearl (le rockwood) c'est un 2x120 max sur 4 ohm, donc 2x60 RMS
mais il est bridgeable
j'en deduis donc que ca donne du 1x120W RMS sur 8 ohm (c'est pas marqué sur la notice, ils disent juste de pas descendre en dessous de 4 ohm, ce que je trouve un peu douteux....)
mon utilisation ce sera pour repeter chez moi et un peu de scene parfois (rarement) il y'aurai une grosse difference entre un ampli qui exploite vraiment les 2x100W des celestions et celui la en plus en bridgeable je perd le stereo ya d'autre ampli dans le meme genre de prix masi u npoil plus puissant ou il faut allez sur e-bay chercher l'ocassion ?