Salut les jeunes !
Bientôt des photos ... c'est promis ...
Pour l'instant, l'heure est au renouvellement de matos (nouveau pédalier Midi, nouveau rack et achat de Loopers Nobels pour mieux piloter tout çà) ...
Toutes ces nouvelles données engendrent donc quelques petits remaniements au sein de mon pédalboard, notamment la possibilité de caser 2 racks 19'' dans le couvercle pour le transport (comme je voulais faire initialement), et aussi un endroit pour mettre les 2 loopers que j'attends d'un jour à l'autre, également de nouvelles longueurs pour mes cables George L ...
Quand tout çà sera tout propre, je pourrais enfin vous montrer le pédalboard définitif ... euh ... définitif ? non pas sûr !
En tout cas, j'ai déjà fait plusieurs répés avec ... je suis 100% satisfait, je lui trouve pas de défaut pour l'instant ... niveau transport, pratique ou scènique, tout me convient parfaitement ! Je suis comblé et je vous invite fortement à vous lancer ... n'hésitez plus une seule seconde, çà vaut vraiment le coup de se faire ch#@r à faire des plans et bricoler pendant des jours !
Allez ... à très bientôt ... j'ai hâte de finir tout çà !
A+