Salut à tous
J'ai décidé de me faire un pedalboard avec ce que j'avais sous la main (prix total - de 15€).
Une planche de parquet que j'ai coupée en 3 parties, reliées (scotchées pour que ça tienne) et tenues grace à 2 tiges de bois récupérées:
J'ai ensuite trouvé du "papier de soie chez Leclerc (je l'ai pris sur le coup par hasard...) et je l'ai recouvert:
Pour le dessous, j'ai trouvé une tringle à rideaux en bois (enfin je suppose) j'ai donc fait des pieds, collées au double face ultra puissant (j'ai failli y laisser ma peau!) puis clouées:
Au final, après rajout de renforts sur les bords:
Puis on commence à le remplir:
Il reste juste à ajouter deux poignées.
Voilà, si ça peut inspirer certains (vu que j'ai passé quelques temps ici moi...).
Pas cher du tout donc, on trouve facilement un planche de parquet casto près de chez soi, tout le monde en a, pas trop dur à faire non plus, faut juste un peu de temps, et je pense rajouter une sorte de sous étage pour caler l'alim si j'ai plus de place.
Très solide, j'avais peur des pieds mais je peux même monter dessus, moi et mes 80kg, donc à moins que je mette tout mon matos dessus il tiendra le coup...