Construire un pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
xtremrider89
Oui mais bon généralement on s'en fiche, au pire l'exterieur, mais bon c'est tout.
Guitar Forever
samplerdave
Citation:
mais par contre faudras faire quelquechose à l'intérieur... le bois voyant comme ca... ca dénote je toruve.

+1
McManacken
Ca fait quand même un peu plus pro... Ya un gars sur le forum qui a une caisse de pinard en guise de pedalboard... c'est fun... mais sur scène ca doit être moyen... T'imagine l'audition...

"Oui bonjour on cherche un guitariste sérieux... Ah ? Vous nous avez ammener du vin ?"

"Heu non c'est mes effets... ou est ce que je m'installe ?"
Tristan
En même temps pour choisir un gratteux en fonction de son pedalboard....
McManacken
J'ai pas dis ca... mais ya des limites quand même.
Comment veux tu qu'on te prenne au sérieux. Ya des organisateurs de concert pour qui l'apparence est plus qu'importante. J'ai des potes qu'on pas pu jouer un concert parceque l'un des gratteux avait un autocollant quicksilver sur ca tele et que soit disant que van's était un partenaire officiel etc etc...

L'apparence compte quand même... Si on te demande à voir si tu es sérieux tu te pointe pas avec une caisse de pinard... Ou au moins... tu la repeind.

Et je parle pas de la publicité illicite pour la marque de pinard...
ddevil
  • ddevil
  • Special Cool utilisateur
Citation:
le bois voyant comme ca... ca dénote je toruve.

vous inquiétiez pas, j'ai tout prévu! je vais recouvrir le bois de moquette noir pour enceinte (achetée à conrad). ça va cacher les trous créés par les rivet, et protéger mon pédalboard à l'intérieur...
je pense avoir fini le tout ce week-end... je prendrai des photos...
C'etait pour dire... euh... rien du tout
site de mon groupe http://blog.ifrance.com/tadpolesroad
ddevil
  • ddevil
ça va cacher aussi le joint de silicone que j'ai mis à l'intérieur! ça fait un peu crade sur le bois...
Tristan
Tu ferais pas partie de la famille Patel toi par hasard?
ddevil
  • ddevil
C'est Monsieur Pattel ... et c'etait pr dire rien du tout, a part que Monsieur Pattel il est content, hein!
special
Guitbear a écrit :
J'ai pas dis ca... mais ya des limites quand même.
Comment veux tu qu'on te prenne au sérieux. Ya des organisateurs de concert pour qui l'apparence est plus qu'importante. J'ai des potes qu'on pas pu jouer un concert parceque l'un des gratteux avait un autocollant quicksilver sur ca tele et que soit disant que van's était un partenaire officiel etc etc...

L'apparence compte quand même... Si on te demande à voir si tu es sérieux tu te pointe pas avec une caisse de pinard... Ou au moins... tu la repeind.

Et je parle pas de la publicité illicite pour la marque de pinard...

Tristan
+1 faut pas abuser non plus, si ton pote est mauvais faut pas qu'il fasse passer ça sur son autocollant quicksilver.
McManacken
lol... le groupe à jamais eut de problème avec un soit disant "mauvais niveau"... Par contre pour un sticker oui...

Cela dit, j'ose espérer que l'apparence est secondaire pour la majorité des gens qui font des auditions.
special
pour avoir organiser plusieurs festivals, cette histoire me parait assez etrange....
et si j'aime pas les strats, je vire le groupe car le grateux a une strat?

un festival t'es la pour faire du bizness aussi donc virer des groupes programmés.....
ct koi ce festoches? j'espere que ton pote lui a mis sa gratte dans la gueule au moins.
samplerdave
Citation:
Par contre pour un sticker oui...

Quelle idée aussi de mettre un sticker sur sa gratte... pfff
McManacken
lol... y'avait quand même une conotation commerciale... L'autocollant quicksilver là où vans est sponsor... ca passe mal...
special
Guitbear a écrit :
lol... y'avait quand même une conotation commerciale... L'autocollant quicksilver là où vans est sponsor... ca passe mal...

j'ai qd meme du mal a avaler ca....

En ce moment sur stand et rack...