Bon maintenant que la mienne est finie et que l’intro de Sweet child of mine sonne pareil que sur l’album des Guns, on attaque la suite...
J’ai reçu les micros (SH1N 59 datant des années 80 et Pearly Gates bridge), les boutons gold hat, le plaquage de tête en palissandre indien, le logo Les Paul model, l’électronique CTS/Switchcraft/Orange Drop. la plaque Gotoh de switch et le chevalet et cordier TonePros sont récupérés de l’Epiphone qui repart en configuration usine. Idem pour les strap locks Schaller.
J’attends les pickup rings et le pocker chip crème, le sillet black Tusq, les frettes Jescar, les mécaniques Gotoh SG301 18:1 (type Grover Rotomatic), la plaque de pickguard en 2,3 mm pour faire un pickguard sur mesure. Les backplates seront faites dans la même plaque que la mienne.
La couleur sera faite de la même façon que la mienne, et le vernis sera soit un nitro soit un tru oil (pour des questions de toxicité de solvants du nitro, s’il veut la garder dans sa chambre c’est peut être mieux tru oil...).