- Publié par
Nafets le 18 Janv 2019, 11:57
Bonjour à tous,
Je me prends la tête depuis plusieurs jours avec le problème suivant.
Je viens de recevoir mon tant attendu Headrush Gigboard qui me donne totalement satisfaction.
En semaine, et pour ne pas réveiller mes enfants, je joue au casque directement dans la sortie casque de mon pédalier.
La semaine dernière, l'adaptateur mini-jack/jack s'est cassé en son milieu et reste coincé dans la prise femelle du pédalier.
J'ai réussi à extraire une partie mais le bout reste coincé au fond et est totalement bloqué.
J'ai essayé avec une pince étroite mais rien de vient (il faut en plus débloquer le système de retenue avec une pointe)
J'ai essayé avec un bâtonnet collé avec de la super glue (comme conseillé sur google pour des mini-jack) mais rien.
J'ai démonté l'appareil pour accéder par l'arrière (j'imagine avoir fait sauter la garantie, quel idiot) mais la prise femelle est fermée à l'arrière et est soudée sur la carte mère.
Bref, je n'y arrive pas et je voulais vérifier si l'un d'entre vous à déjà résolu ce problème.
Dois-je aller dans une boutique de guitare pour trouver un technicos qui voudra bien m'aider ?
Je suis sur Paris et je connais plein de boutiques vers Pigalle mais l'accueil est généralement catastrophique.
Merci d'avance pour vos conseils
Nafets