j ai pour la 30 eme fois en 15 jours tout démonté , nettoié au maxi le cul des potards , selectionné mes cables , et refais le circuit LES PAUL trouvé sur YOU TUBE , isolé toutes les connections avec des morceaux thermo par ex au jack , vers le jack j ai utilisé du cable blindé ..
apres avoir fait tout ça tout avait une meilleurs mine , enfin je veux dire le circuit ,car la gratte récupéré a 100 euros sur LBC elle a qqs pets .....du coup je me suis dit mais au fond pourquoi ne pas faire une trappe d acces genre LP ou SG pour passer mon circuit , une trappe circulaire ....
ok bon je file au garrage , perceuse et scie sauteuse , et apres qqs savants calculs , cad 4 trous de 10 juste pour passer la lame de la scie sauteuse j ai ma trappe d acces , le circuit est posé , la je peux au moins mettre mes cables la ou je veux sans etre obligé de passer par les ouies , refaire des trajets etranges , je branche les 57 de ma SHERATON et je lance .. Et ça marche du premier coup avec un BUZZ quasi absent .
plus tard je fabriquerais un cache / trappe plus joli que pour l instant un morceau de plastique de boitier dvd ......Et un auto collant cache misére .....
ça pourrait avoir cette téte la
35 gilet jaune
J ai choppé d occase sur facebook un set de SEYMOUR 59 et hop une gratte qui paiera pas de mine mais qui sonneera bien .....de toutes les façons pour jouer mes blues en OPEN de FRED MC DOWELL ou MUDDY WATERS ça ira tres bien ...donc je me tire et stoperais mes questions incongrues dans un monde d experts
bonne soirée a tous