PiPiRoSe a écrit :
Alaric666 a écrit :
On est bien d'accord qu'il fallait bien blinder les cavités des micros? par contre ne faut il pas que je relié les cavités micros a la cavité principal?
j
perso le blindage comme ça je ne le fais pas , mais si c'est bien fait ça ne devrait pas amener du bruit .
après blinder les cavités ben ça sert a quoi si c'est pas relier ? pour moi a rien
on m enlèvera pas de l idée que c'est ultra merdique ces truc sans soudure
mon emg a un truc comme ça au cul mais dans ma gratte j ai câblé a l ancienne très simplement sans bataille
le coup du condo , ton tone fonctionne normalement ? ya forcement un condo cacher par la
si tu peu essaye de faire une ou plusieurs photo le plus nette possible ou on pourra agrandir pour bien voir .
désolé de ne pas être plus efficace c'est la faute du cablage
si jamais ta 2 potar normaux qui traînent t en a pour 10 min a tout refaire propre et ma main au feu que ça marchera du 1er coup normalement ...
mon ton fonctionne normalement, sauf quand le tourne et qu'il provoque du bruit! en fait il faut comprendre que quand je mets le volume à zero et que le tone est sur 10 que le bruit est le plus fort.
Quand je joue je dois obligatoirement mettre le tone à 0 en plus du volume sinon c est la cata!
A tout remettre avec 2 autres potard, deja fait. J'ai acheté les 2 micros au meme moment donc j'avais tout en double. mais je vais tout reprendre et refaire les câblages.
Tu n'as pas à etre dsl merci pour ton aide
je te dirais ce qu'il en ait plus tard
merci