comme je suis un grand amateur de grosse personnalisation et de transformations en tous genres, je voulais vous présenter une basse modifiée par mes soins.
Je suis parti d'une vieille Harley Benton bas de gamme que j'ai sauvée de la poubelle de justesse, que j'ai tronçonnée pour en faire un stick; et j'ai réimprimé tout le reste avec une imprimante 3D. J'ai gardé la partie centrale pour une raison toute simple: je n'avais pas suffisamment confiance dans la résistance mécanique du plastique et, n'étant pas sûr qu'il serait capable de supporter le tirant des cordes, j'ai préféré ruser.
Le tout à été recouvert de résine épaisse pour lui donner sa texture, et peinte.
voili-voilou. Si vous avez des questions, n'hésitez pas
PS : Aux médecins et infirmiers qui liront ce post: Oui la colonne vertébrale est montée à l'envers, c'est parce que je trouve qu'elle a plus de gueule dans ce sens.
mdr on m'a déja dit : "this bass is.... to die for", mais le coup d'avoir la cote, jamais
A chaque fois que je la prends pour monter sur scène je la présente comme les restes de l'ancienne chanteuse, qui a quitté le groupe en disant "moi vivante je ne jouerai plus avec vous"
En fait les avis sont très partagés. Il y a ceux qui me demandent si elle est à vendre dès que je descends de scène avec, et ceux qui disent "c'est horrible, pour rien au monde je ne voudrais de ce truc immonde chez moi"
Mais coté pratique, c'est confortable ces os qui te rentrent dans le bid ? Où l'arrière est fermé par un "coussin", on ne voit pas bien sur les photos...
Non l'arrière n'est pas fermé, pas même par un coussin. Mais les os ont une légère souplesses et surtout ils sont suffisamment arrondis pour que l'instrument ne soit pas inconfortable.