deheler a écrit :
Les différentes selfs, ça donnait quoi?
Pas entendu de grosses différences (je dois encore tester sans self pour voir,j'ai oublié lors des tests...) Mais mes test sur les selfs ne sont pas assez pousser. Je dois reprendra ça à part.
Au final, je pense que je vais me faire un atténuateur sans Rhéostat, en fixe, en partant sur les valeurs du potard à 50%, ce qui devrai me donné 2 résistances à 47 ohm environ (la course étant linaire, mais je vais quand même mesurer).
Donc du -21 dB me semble parfais pour mon usage. Je n'ai pas d'utilité en dessous, la gestion du Master est très efficace sur cet ampli, il faut juste passer le 1/4 du master car en dessous les satu ont tendance à Fuzzer.
Avec du -21dB je suis entre 1/3 et 1/2 du master, donc dans ma zone de confort avec cet ampli.
Finalement le bilan est positif, manque juste un peu de dynamique qui disparait assez rapidement, on le sens même sur 0% (-9dB chez moi) donc dès que l'atténuateur est en marche. Ça reste acceptable jusqu’à 50%.
J’attends le retour d'autre bêta testeur, histoire de dégager une idée plus précise.