Guitar pro 4

• Publié par
    johns
    le 15 Janv 2004, 22:50
bonjour je viens d'avoir guitar pro 4 et j'ai télécharger une tablature au format GP4 sur un site le problème c'est que cette tablature est pour le piano et non pour la guitare! ma question est la suivante : peut on convertir une tablature piano en tablature pour la guitare? si oui comment? s'il vous plais cela fais un petit moment que je cherche et je trouve pas
lukather
Va dans Outils/Placement automatique des doigts, il y aura ptetre 2,3 truc a corriger kan même, mais ça aide en principe
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 16 Janv 2004, 00:11
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment enregistrer le playback sur CD ?
Quelles sont les commandes a utiliser sur GP ?
Merci.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 17 Janv 2004, 18:59
Up
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
lukather
je comprend pas ta question mz. Tu peu expliquer mieux STP?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 22 Janv 2004, 20:56
J'aurai voulu savoir comment enregistrer sur CD le fichier MIDI du playback (le morceau de musique que l'on entend sur Guitar Pro).
Azertymat
Tu vas dans exporter en audio et c'est bon.

Fichier-->Exporter-->en fichier wav (audio)
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 25 Janv 2004, 15:35
Azertymat a écrit :
Tu vas dans exporter en audio et c'est bon.

Fichier-->Exporter-->en fichier wav (audio)

Merci mon gars !
jour
pourai je savoir ou on peu trouver guitar pro 4
san payer bien sur
la flem de chercher plu loin
merci
eh et, mz , tu la chopé ou ton icone ?
merci tcho
Y3nr0
  • Y3nr0
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Y3nr0
    le 24 Fév 2004, 23:38
tu peux trouver une version d'évaluation sur le site officiel : http://www.guitar-pro.com/

Après si t'en veux plus c'est ton problème ^^ et si tu as besoin d'aide pense à l'ami google
ouaic genti mai bon la version démo ça minteresse po tro , pi bon jai kan mem réussi à trouver ça. mai si aparemen tu la trouvé toi pkoi ne pa me dire directmenen ou le choper, puisk g precisé ke g deja chercher, pa à fond bien sur, et ke ce fu sans succè ?
bref merci kan mem
nicoreporter
Allez, je vais jouer au chieur. Petit conseil aux nouveaux qui veulent des renseignements :

D'autre part, si tu veux savoir où avoir un logiciel cracké, évite de le demander ici, ça donne des aigreurs d'estomac aux modos...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 25 Fév 2004, 21:09
+1 avec nico.
On n'est pas chez Bouygues Tel ici.

Ced777
oui oki mai la demo jlai vu c bon
mai l'integrule ? si tu le sai pourai tu me le dir ?
cimer
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 25 Fév 2004, 22:22
supermod8 a écrit :
oui oki mai la demo jlai vu c bon
mai l'integrule ? si tu le sai pourai tu me le dir ?
cimer

Non, non, y a rien ok?

Non, l'intégrule des nuls, c'est à la fnac (tu prendras en même temps un bouquin : "comme écrire de manière compréhensible" par respect pour ceux qui lisent et pour avoir plus de réponses)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...