Guitar pro 4

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 25 Fév 2004, 22:22
supermod8 a écrit :
oui oki mai la demo jlai vu c bon
mai l'integrule ? si tu le sai pourai tu me le dir ?
cimer

Non, non, y a rien ok?

Non, l'intégrule des nuls, c'est à la fnac (tu prendras en même temps un bouquin : "comme écrire de manière compréhensible" par respect pour ceux qui lisent et pour avoir plus de réponses)
et blablabla et blablabli et blou bla bli blu

bloublabliblablou, bloubliblablu
bloublabliblablou, bloubliblabla
Bonjour,

j'exporte en MID avec Guitar Pro 4, mais en Wav, le fichier est bien créé avec une taille conséquente, mais je n'ai aucun son. J'ai du louper un règlage dans le logiciel, mais lequel ?

Merci
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 09 Oct 2004, 17:59
Stigma2 a écrit :
Bonjour,

j'exporte en MID avec Guitar Pro 4, mais en Wav, le fichier est bien créé avec une taille conséquente, mais je n'ai aucun son. J'ai du louper un règlage dans le logiciel, mais lequel ?

Merci

As-tu bien lancé la lecture de la partition ? Pour créer un wav, il faut faire Exporter->Wave. Puis lancer la lecture. Quand tu l'arrêtes, l'enregistrement est terminé
Oui, j'ai bien fait ça. J'ai lancé la lecture puis le fichier s'est créé (taille 1,2 M°). Mais quand je l'écoute, pas de son !
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 10 Oct 2004, 10:08
Stigma2 a écrit :
Oui, j'ai bien fait ça. J'ai lancé la lecture puis le fichier s'est créé (taille 1,2 M°). Mais quand je l'écoute, pas de son !

Dans les paramètres de ta carte son, il faut que tu choisisses comme source d'enregitrement : synthé MIDI (ou quelque chose se rapprochant: synth MIDI ou MIDI).
j'ai pas trouvé, pourtant j'ai une bête Sound Blaster 16 de base. Je suis sous Windows 2000 pro.
Tu peux me donner quelques précisions s'il te plait ?

Merci
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 14 Oct 2004, 19:48
Stigma2 a écrit :
j'ai pas trouvé, pourtant j'ai une bête Sound Blaster 16 de base. Je suis sous Windows 2000 pro.
Tu peux me donner quelques précisions s'il te plait ?

Merci

Tu double cliques sur l'icône jaune représentant un HP en bas à droite. Tu vas dans Options -> Propriétés -> tu coches "enregistrement" et tu fais OK. Tu coches alors synth MIDI et voilà.

Normalement, dans le menu démarrer -> Programmes -> Creative, tu dois avoir un autre moyen de configurer ta source d'enregistrement.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...