Sonar 3 Producer ou Studio ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
kotzen a écrit :
Virtual Sampler sert à quoi en fait ?

Un Sampler je suppose, mais si tu peux m'en dire plus ça m'interesse

En fait je cherche un programme capable de programmer des drums de qualités, j'ai essayé une version d'essai de REASON, le son est terrible, mais je ne comprend absolument rien, le programme est assez complexe.

je ne peux pas t'aider pour la programmation de drums, mio je fais tout sous guitar pro et je sample après avec des instruments virtuels.

lycanthrope avait fait un super dossier pour les drums avec fruity loops, faut chercher sur le forum.
clapton_crossroad
Petite question concernant Sonar 3

Mon pc est maintenant monté mais je n'ai pas encore la carte son, j'ai juste celle de la carte mere intégrée

Je voulais savoir si je pouvais quand meme installer Sonar 3 maintenant ? et ensuite mettre ma carte son, le mois prochain ... ou est préférable d'attendre la carte et d'ensuite installer Sonar 3 ?

Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 20 Mar 2004, 11:35
Avec ma carte son intégré, j'avais un problème de synchro. Enfin, rien n'empêche d'installer Sonar 3 et après ta carte son.
clapton_crossroad
Ok

je voulais, sonar 3 ne déconnera pas si je j'installe la carte apres au lieu de faire l'inverse ?

Il s'initialise tout seul en fait ?
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 20 Mar 2004, 11:41
kotzen a écrit :
Ok

je voulais, sonar 3 ne déconnera pas si je j'installe la carte apres au lieu de faire l'inverse ?

Il s'initialise tout seul en fait ?

Oui normalement, ça redétecte les cartes installées (au pire, tu fais une désinstallation/réinstallation ).
clapton_crossroad
Juste question

Pour le positionnement des enceintes, vaut mieux les diriger légerement vers mes oreilles ou les laisser droites ?

sachant que mon ecran est au milieu et qu'elles sont à +/- 60 centimetres de l'écran

du genre:

* [] *

Je me demande si il vaut mieux les dirigées legerement vers soit ou alors les laisser droites

Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 20 Mar 2004, 12:19
Ca doit faire, en gros, un triangle isocèle avec ta tête, donc faut les orienter vers toi et qu'elles soit à hauteur de tes oreilles.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...