Juice Of Miranda Special Supra utilisateur #1 Publié par Juice Of Miranda le 15 Juil 2008, 16:12 Bonjour, Je cherche un plugin VST simulateur ampli acoustique/electro acoustique à associer à Cubase SX ... J'avais pensé à Amplitube mais apparemment il ne simule pas d'electro-acoustique ... j'ai la Gearbox et elle-non plus ne simule pas ... En connaissez-vous ? Merci https://www.facebook.com/Secre(...)tudio
Greg G. Custom Cool utilisateur #2 Publié par Greg G. le 15 Juil 2008, 17:39 Effectivement Amplitube et GearBox ne le font pas, par contre Guitar Rig si ; seul bémol : il va falloir bosser et être très fin pour en tirer quelque chose de bien...
Mr_Davoche Special Top utilisateur #3 Publié par Mr_Davoche le 16 Juil 2008, 11:56 parce que GR c'est une vrai daube Bon, comme ca c'est fait...
Greg G. Custom Cool utilisateur #4 Publié par Greg G. le 16 Juil 2008, 12:46 Je n'en suis pas fan, c'est certain, mis crtains font des choses bien avec ; preuve que c'est d'abord une question d'utilisteur...