psykrodelik a écrit :
Suis je bête je n'y avais pas pensé oui je vais essayer d'exporter les pistes MIDI puis en y collant du Gearbox de Line6 pour les grattes par dessus ça devrait bien donner ? Pour les batteries on m'avais parlé de Drumkit From Hell que je devrais pouvoir récupérer facilement
.
En ce qui concerne les grattes tu connais des bons VST guitares qui puisse les gérer à partir d'une capture MIDI de GPRO ?
Sinon niveau nombre de piste ça devrait encaisser c'est
- 1 basse
- 1 batterie
- 2 à 3 grattes (2 rhythm+1 solo) voir au grand max' 4 pour un son acoustique.
Merci de ton aide !
Je n'ai encore jamais rien trouvé de réellement satisfaisant pour les guitares ; je pensais avoir mis la main sur quelque chose avec les guitares nylon de Miroslav Philharmonik, qui me paraissaient très bien au premier abord, mais j'ai assez vite déchanté. Quant à l'utilisation de plugins du type Gearbox (parce qu'il faut que tu aies bien le plugin, qui coûte 199$, pas juste le soft) ou Amplitube sur des exports de pistes MIDI, les quelques expériences que j'ai faites ont été assez désastreuses.
Pour les pianos "classiques", j'aime beaucoup The Grand de Steinberg.
Pour les batteries, j'ai EZDrummer avec tous les kits optionnels et je peux dire sans souci que ma vie a changé depuis que j'ai découvert ce soft.