Sequencer batterie

ptitrun
  • Publié par
    ptitrun
    le 19 Nov 2005, 13:07
Salut !

Déjà désolé si la question à déjà été posé mais à chaque fois que je cherche je tombe toujours dans le même doute total, donc voiçi ma question

J'aime trouverun logiciel, qui me permettrais de séquencer des son de batterie (des kit téléchargé par exemple). Je n'ai pas de clavier midi, j'aimerais donc pourvoir créer des pattern en glissant les sons sur des temps par exemple, et ensuite les enregistrer ou les utiliser dans cubase.

quel est le meilleur logiciel pour faire ça ?

Désolé de ma question de débutant mais j'ai l'impression que tout les loiciel s'utilise avec des clavier midi !

merci d'avance !
PtitRun a parlé...
Salut ! c'est pas une question de débutant c'est vrai que c'est pas facile e trouver un bon logiciel de batterie sans clavier mdid.
Alors moi au départ j'utilisais simplement la batterie de Guitare pro 4 mai s c'est vrai que c'est vraiment pas génial (ou alors juste pour des petites démos ...)
Je te conseille Beat Craft que tu peux télécharger ici, avec ce programme il y a moyen de faire des riffs et patterns de batterie plutôt simpas dans tout les styles. Tu peux choisir un kit blues, rock, hip hop, techno ...et biensur rajouter le kit symbales que tu veux et régler l'equalisation et les reverbs, le tout gratos !
ptitrun
  • Publié par
    ptitrun
    le 19 Nov 2005, 20:52
génial ! Merçi 1000 fois c'est exactement ce que je cherchais !

est il possible de mettre ces propre kit de batterie par contre ? je ne crois pas mais c'est déjà excellent !
PtitRun a parlé...
ptitrun
  • Publié par
    ptitrun
    le 19 Nov 2005, 23:06
J'ai réussi à ajouter mes propre kit

Il suffit de les glisser dans le logiciel depuis l'explorateur interne du logiciel !

Super ! Surtout qu'on peu régler le nombre de Beat par temps ! Top de chez top !

Merci infiniment !
PtitRun a parlé...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...