Rythme de batterie

stray 4t's
je recherche un logiciel gratuit simple d'utilisation offrant des rythme de batterie.
mercie
Rock'n'Roll bordel!
houbagrrr
ba j'en connais pas, mais tu as une alternative:
tu chope des partoche de baterie sur le net. tu retranscri les rythmes qui te plaisent dans une piste midi. et ensuite tu la fait jouer par un vst de batteri dans ton sequnceur.
sinon a ma connaissance ce tip de logiciel (du genre groove agent) sont payant.
militant activiste contre les grosses flémes
FunkPunk
Si ce que tu veux c'est une sorte de boîte à rythme sur PC gratos & facile d'utilisation, je te conseille vivement HammerHead, très facile d'utilisation & ya des fichiers qui permettent de changer les sons. Bon p'tit logiciel gratos.
troubadour2104
Fruity loops est tres bien et peut faire toutes les rythmiques, 3/4,5/4, etc...
Car je crois que Hammerhead ne fait que du 4/4
houbagrrr
ouai mais fruity loops est pas gratuit, et franchemlent pas geniale pour faire des rythmes de bateries autre que 4/4. j'ai vite arrete de me prendre la tete avec. c'est plsu simple d'ecrire les partitions direct pour ensuite les retoucher dasn un sequenceur
stray 4t's
Merci, j'ai téléchargé hammerhead, la simplicité d'utilisation est en effet apréciable par contre les sons sont très moyens
Citation:
je te conseille vivement HammerHead, très facile d'utilisation & ya des fichiers qui permettent de changer les sons. Bon p'tit logiciel gratos.

Pourrais tu m'indiquer de quels fichiers il sagis pour un son de batterie
Rock'n'Roll bordel!
stray 4t's
merci
Rock'n'Roll bordel!
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le 14 Déc 2004, 16:20
Une fois la ligne de batterie créée (avec fuity loop ou hammerhead) on peut importer le tout dans un séquenceur comme quartz audio master?
houbagrrr
bien sur. en plsu tu as le choix. sois tu exporte en midi,e t dasn ton sequnceur tu affecte a ta piste midi un vst batterie. soit tu exporte en wave si t'aime bien le son, et dasn ton sequenceur, tu fais importe wave
travisbarker
Salut!
Je voudrais juste savoir comment atribuer les sons téléchargés.
Merci!
houbagrrr
dans quoi?
travisbarker
Dans HammerHead!
J'ai téléchargés les fichiers .hub sur le site.
J'arrive a les utiliser avec hammerhaed mais seulement 6 sons différents (<USER1>, <USER2>,...).
Le problème c'est que quand j'écoute la démo, il y a beaucoup plus de sons (toms,...)

Je voudrais aussi savoir comment en utiliser deux en même temps (acoutic1 + cymbales par exemple)

Merci!
houbagrrr
b a je pense que comme c'est des kit que t'as tel sur le net vite fait a mon avis ils sont pas complet. bon je doit me tromper, mais bon je vois pas la soluce.
apres hammerhead reste un sampler. donc ba ils uffit que tu ecrive ta partoche de batterie, et tu lui demande de la lire avec tes samples. la ca devrait marcher. bon apres je peux pas t'en dire plsu je l'utilise pas. mais le principe reste le meme pour tous les sampler.
travisbarker
et tu l'écris ou la partition de batterie?
c'est possible de l'écrire avec GP3 et de l'écouter avec les sons de HammerHead?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...