ymersion a écrit :
non mais a mon avis vous avez un peu trop l'habitude de repondre a des petit nouveau qui savent pas grand chose donc parfois les reponse sont un peu fade ou plate je dirais.En fait jai pose une kestion tres precise et badhorse ma repondu un truc de noobie voila pk jle pas vraiment bien pris.jai du la trouve moi meme.apres il est vrai qui se savais peu etre pas que je connais un petit peu l'informatique.Mais les kestion pre-formatter c pas mon truc tu vois.Donc apres tous je comprend ta reaction manu mais reflechi un peu tu verra que jai pas totalement tord!!
Et surtout oublie pas que tu na pas moyen de savoir sur quel ton j'ecris un post donc evite de croire que je prend tt le monde pour des cons car jai pas du tous ecrit de facon insultante et jai insulte personne.juste un peu enerve d'une reponse preformatte ce qui est totalement dans mon bon droit.
PS:et je prend personne de haut!ET SURTOUT NE JUGE PAS TROP VITE DES POST CAR TU NE SAIS PAS QUEL TON JY EST MIS.en l'occurance j'ecris comme je pourrais le parle et relie bien le post en t'imaginant que je parle cool tu verra tu t'imaginera moins que je prend tt le monde pour des cons parce que c pas le cas!
Et bien 3 choses:
-le "mon cher" est à mon avis de trop -> ça évitera de croire que tu prends les gens de haut.
-il y a plein de bô smileys qui permettent de donner le ton de ton message, à toi de t'en servir.
-n'ayant pas préciser les manips que tu savais faire (fdisk) ou que tu avais déjà faites, badhorsie commence par la base, légitimement, après c'est à développer...