Question sur cubase

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Mar 2004, 19:01
voila j'ai un petit problème...je ne sais pas comment baisser le son de la basse que j'ai faite mais il y a une autre basse sur la piste que je ne veux pas modifier...comment je fais??
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ymersion
Réenregistre tes basses de facon a pouvoir mieux les mixer.
Sinon si c'est du midi tu peux toujours modifie le volume de chaque note sans touche au volume de la piste
.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Mar 2004, 19:45
oué mais il y en a trop...lol je voudrais toutes les mettre au meme ton en fait en un clique pas en passant sur toutes les notes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ymersion
Mmmm.....me rappelle plus trop avec cubase mais il me semble que si tu joue sur le zoom de la sequence midi volume de tes notes tu devrais deja avoir une vu general de toutes tes notes.Apres je crois que tu peux tracer une ligne avec la souris qui te permettra de devenir a la meme hauteur(volume)toutes tes notes.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Mar 2004, 20:05
ouvre l'éditeur ou il y a le clavier piano à droite.

il y a une icone en bas à gauche qui peut dérouler un menu offrant différentes options : choisis "vélocité"

sur la bande d'en bas apparaitront des lignes verticales représentant la vélocité ou la force d'attaque des doigts du virtuel bassiste.

tu peux les régler très facilement avec l'outil "crayon" ou mieux : "compas" ( la tite croix, il faut peut être appuyer sur la touche "alternate" en même temps)

ensuite tu tires la chevillette et la bobinette cherra
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Mar 2004, 20:08
lol et le loup me mangera...hum...merci c'est vrai j'avais oublié je vais de ce pas baisser la basse qui est trop forte merci encore!

Louis de Funès
ymersion
Tres bien explique Skynet mais apparement elle veux change le volume et non la vélocité ce qui sont deux chose completement differentes.mais normalement ta manip doit marche aussi bien pour la velocite comme pour le volume
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Mar 2004, 20:13
si je voulais parler de la vélocité mais je trouvais plus le nom... merci à vous deux

Louis de Funès
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Mar 2004, 20:13
de la même façon , c'est vrai , on peut glisser des changements de volumes en choisissant "mainvolume" dans le même menu
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Mar 2004, 20:15
argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est en mode partition!!!!! comment je fais pour mettre en normal avec le piano à gauche?

Louis de Funès
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 15 Mar 2004, 20:19
Je veux pas être méchant mais bon...
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 15 Mar 2004, 20:19
rho..

fenetre arrangement , menu edit , puis "edit"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Mar 2004, 20:23
skynet a écrit :
rho..

oué merci je viens de trouver toute seule en fait désolée mais euh...j'ai un autre problème c'est que je ne sais pas du tout comment on baisse le son de la battrie

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Mar 2004, 20:26
Manu a écrit :
Je veux pas être méchant mais bon...

un problème?

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Mar 2004, 20:34
divina.56 a écrit :
skynet a écrit :
rho..

oué merci je viens de trouver toute seule en fait désolée mais euh...j'ai un autre problème c'est que je ne sais pas du tout comment on baisse le son de la battrie

c'est bon j'ai trouvé toute seule comme une grande!
merci encore

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...