sans pour autant desinstaller le driver, tu peux essayer de desinstaller la carte son, étant USB quand tu la rebranchera ca devrait réinstaller tout tout seul...
Essaye ça (c'est sur XP ou Vista, j'ai encore jamais mis les pied sur Win7 alors j'espère que tu retrouveras tes petits)
Débranche ta carte son, ensuite va dans
windobe>panneau de configuration>système>materiel>gestionnaire des périphériques
ensuite tu cherches ta carte son dans la liste, logiquement elle devrait se trouver dans "contrôleurs audio, vidéo, jeu"
tu la sélectionnes et tu fais "désinstaller" il va te demander si t'es sur, tu mets oui
Tu redémarre (c'est optionnel, mais bon...) et tu rebranches ta carte son, au démarrage, ca devrait revenir.
Par contre, pourquoi tu l'as débranché? le mieux c'est de la laisser dessus en permanence...
Deux autres trucs à vérifier aussi:
Que tu aies bien le driver le plus récent (si c'est Win7 je pense que oui, mais on sait jamais)
Et aussi que ta carte son soit bien sélectionnée dans les paramètre audio de windobe comme carte son par défaut, il est possible que comme tu l'aies débrancher, windobe a cherché a la remplacer et que tu coup, elle ne soit plus la carte principale..
Après tout ca, si ca ne fonctionne pas bah...euh... bon courage