free4one a écrit :
autours de moi, les proprietaires de mac ont quand meme moins de problemes de fiabilite que ceux qui ont choisis pc...
je ferai toujours de l'audio sur un multipistes numerique mais pour le midi, j'hesite donc entre acheter un sequenceur type akai mpc 1000 et acheter cartes et interfaces pour ensuite chercher des heures a trouver d'ou viennent les differents problemes du pc...
C'est vrai que meme mon PC m'a pose certains problemes a l'installation des logiciels et de la carte son et de ses differents branchements, je pensais simplement que les problemes venaient de mon manque d'experience
. Enfin, maintenant je l'ai et ca marche pas trop mal, j'apprends Cubase SX 2.0, ca a l'air vraiment hyper-complet meme peut etre un peu trop.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)