Probleme avec Amplitube...

Rappel du dernier message de la page précédente :
murderknot
est-ce que la démo de "adobe audition 1.0" (antérieurement appelé cool edit pro) vauut le coup?? merci bcp
GUillaume ;-)
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
murderknot
c'est bon... j'ai télécharger la démo de SX... j'ai à peut près compris le fonctionnement avec Amplitube.... et je sans que demain je vais m'eclater comme un barge avec ma nouvelle Ibanez... j'vous en dirai des nouvelles..
Merci encore pour tout ces conseils
Guillaume ;-)
Peace & Love !!! ;-)
lukather
pense quand même que tu ne pourra pas exporter tes exploit en mp3 ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
murderknot
Bjr...
Effectivement, mon Ibanez est trop belle...
mais enfait... je crois ne pas avoir compris le fonctionnement d'Amplitube avec SX... comment faire pour jouer en live et en me servant des effets d'amplitube???
ou sinon... est-ce qu'il est possible de trouver un mode d'emploi en "francais"?ou peut-etre que ce sujet à dejà été traité entierement sur un forum du site??
Merci de m'indiquer tout cela
Guillaume ;-)
Peace & Love !!! ;-)
lukather
fait une recherche avec amplitube+cubase, tu devrai trouver
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Misty-Dog
Le mode d'emploi en français est normalemen tréservé aux utilisateurs enregistrés chez Steinberg France mais fouille sur le ftp de Steinberg, je crois qu'ils ont mis le manuel en ligne.

Sinon, la manip est assez simple. Ajoute une piste Audio à ton projet. Sur cette piste, au niveau des inserts, ajoute Amplitube, active le monitoring sur la piste (petit boutons hp orange) et roule.

Avant tout, il faut aller dans Péripgs / Gestion des périohs et à VSTMultitrack décocher monitoring direct.

J'espère que tu as une bonne carte son avec drivers asio 2, sinon, tu vas pas pouvoir faire grand chose, tu auras de la latence, c'est à dire un décalage entre le coup de médiator et le son.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
jcb
  • jcb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jcb
    le 15 Fév 2004, 23:49
J'espère que tu as une bonne carte son avec drivers asio 2, sinon, tu vas pas pouvoir faire grand chose, tu auras de la latence, c'est à dire un décalage entre le coup de médiator et le son.[/quote]

E vous en avez pas marre de la latence ? passez sur mac : enplus t'as pas besoin de carte suplémerntaire !
Misty-Dog
Houah le troll à deux balles ;oD
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 16 Fév 2004, 08:47
Le problème de latence des cartes sons multimedia commence a être un problème du passé : ASIO4ALL permet à ces cartes sons "basiques" d'obtenir une latence correcte (11 ms dans mon cas) en fournissant des drivers ASIO.
Une des condition est d'avoir une carte son compatible Windows 2000/XP avec des drivers WDM.
mais arrétez avec vous effets, enregistrez vous directement en son clair et plaquez amplitube après... au moins en jouant en son clair (guitare dans la carte son direct) vous serez plus précis...
un peu, beaucoup, à la folie. Pas du tout!!!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...