Pmode acpi, mode standart...et mode pio.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :

Déjà ne pas utiliser le mode "cable select" mais configurer les cavaliers à la mimine.
.

Unne autre personne du formu m'avait dit le contraire ... hm hm ... je vais essayer ta soluce ...

Thx

j'ai eu que des merdes avec le cable select...
dans ma première boîte on repassait toutes les machines en "standart" dès la réception

c koi en standard ... en "maitres" ceux qui sont en bout des 2 nappes et en "esclave" les autres ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :

Déjà ne pas utiliser le mode "cable select" mais configurer les cavaliers à la mimine.
.

Unne autre personne du formu m'avait dit le contraire ... hm hm ... je vais essayer ta soluce ...

Thx

j'ai eu que des merdes avec le cable select...
dans ma première boîte on repassait toutes les machines en "standart" dès la réception

c koi en standard ... en "maitres" ceux qui sont en bout des 2 nappes et en "esclave" les autres ?

C'est à dire un maître et un esclave dont le statut est configuré par les cavaliers sur ces derniers (et pas par leur position sur la nappe)
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :

C'est à dire un maître et un esclave dont le statut est configuré par les cavaliers sur ces derniers (et pas par leur position sur la nappe)

G lu plsrs fois que ceux qui etaient en bout de nappes devaient etre configuré en "maitre" avec les cavalier, et que les autres devaient etre en esclqve ...
Antoine
  • Antoine
Ben sauf connerie de ma part, si tu configures un HD en maître et l'autre en esclave vià les cavaliers, tu te fous de leur position sur la nappe.

Après y'a peut-être une histoire d'optimisation des perfs mais je crois pas...
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :
Ben sauf connerie de ma part, si tu configures un HD en maître et l'autre en esclave vià les cavaliers, tu te fous de leur position sur la nappe.

Ok ... je vais essayer demain ...mais je crois que la place est importante parcequ'une fois, mon DD avec l'OS (tjrs en "Maitre") n'a pas ete reconnu ... et j'avais changé le splaces je crois ... enfin bon je vais remettre tout en standar

Thx
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :

Ok ... je vais essayer demain ...mais je crois que la place est importante parcequ'une fois, mon DD avec l'OS (tjrs en "Maitre") n'a pas ete reconnu ... et j'avais changé le splaces je crois ... enfin bon je vais remettre tout en standar

Thx

Pour l'ordre sur la nappe en config manuelle je suis presque sûr que non.
Mais faut aussi voir avec les BIOS buggés qui sont pas irréprochables au niveau détection IDE...
luna jena
TonioDOD a écrit :
stef627 a écrit :
cool
merci !
mais par contre si quelqu'un a une reponse a mon curieux pb je suis preneur quand meme

T'es repassé en mode standart sans réinstaller?
Je crois que c possible...
si oui: tu retires la carte, tu reboot sans la carte, tu supprimes les fichiers pilotes résidus, tu remets la carte et tu relances le tout en installant les tous derniers pilotes vérifiés

oui tu peux passer d'un mode a l'autre sans reinstaller (mais en faisant une reparartion, ce qui est une sorte de reinstall sans en etre une ...)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Nino
a écrit :
stef627 a écrit :
Windows XP

Je confirme ce que dis Tonio Stef. T'emmerde pas avec l'optimisation sur XP c'est plus ou moins de la couille pour générer le genre d'emmerde que tu as
C'était vrai sous 2000 ou 98.

Reviens comme avant puisque ça marchait bien banane !

Nino

loool
la j'ai la preuve que le mieux est l'ennemi du bien....
mais je croyais bien faire ;-)
bon tentative de revenir en arriere cet aprem : une demi journée de perdue je le sens pfffff ca m'apprendra
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
Bon ben suite et fin :
mode acpi restauré, disque dur de nouveau en ultra dma 2
plus de craquements...
maaaaa foi

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...